30. Fraise

2.7K 93 66
                                    


SALUTTT AVANT DE COMMENCER VOICI QUELQUES INDICATIONS !!

N'oubliez pas qu'Emmy s'appelle en vérité Nicola, Emmy Badillo.

⚠️ TW: agression ⚠️

⚠️ TW: violence conjugale ⚠️

Si ne vous n'êtes pas alaise avec tout ça. Lisez plus. BONNE LECTURE !!!! ( votez aussi et oui c'est une menace ).

Emmy

Devant un hôtel, 12h06, Angleterre.

On descendit et une petite dame qui m'arrivait à l'épaule nous accueillit un sourire bienveillant coller aux lèvres. Son nom était Salie.

—( en anglais ) Bienvenue au Hilton, hôtel du centre de Liverpool. commença t-elle. Pour votre venue nous avons privatisé tout le troisième étage mais vous devrez partager les chambres à deux. Enfin sauf,vous, mademoiselle Badillo. Une chambre vous seras attribuée seule. me souriait t-elle.

—( en français) Quoi ?! chuchote rageusement Ekitike alors que la madame continue de parler. Mais pourquoi elle a une chambre seule alors que nous on doit partager les nôtres ?!

—Gros jaloux va. le n'argüai-je avant de me re concentrer sur les paroles de la dame.

—( en anglais ) Et voilà vous savez tout !! Passez un bon séjour. Et surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à nous prévenir !! finit-elle, enjouée.

Elle a dit quoi ? J'ai pas entendu. Bon bah, c'est pas grave. On va se débrouiller toute seule.

On ne change pas les bonnes habitudes. Même à Liverpool.

On rentre tous ensemble dans le hall d'entrée et un homme âgé nommé Henry, enfin d'après ce que j'ai entendu, nous donne nos cartes magnétiques puis, continue de parler.

Honnêtement, je n'ai pas suivi les indications de Salie, vous croyez vraiment que je vais suivre celle d'Henry ? Bien sûr que non. On va faire au feeling.

Après qu'il a fini son long monologue, que je n'ai pas du tout écouté, il nous indiquait là où se trouvaient l'ascenseur et les escaliers.

Les garçons se ruèrent dans l'ascenseur pour ne pas à monté trois étages. Moi, je marcha tranquillement, suivi de ma petite valise, vers la porte des escaliers. Désolé, je n'ai pas envie d'être coincé dans un ascenseur parce qu'un petit malin commencera à sauter comme un fou et que ça se finisse en appelant les pompiers. Flemme.

J'ouvris la porte des escaliers et les monta, difficilement.

Après un long moment, j'atteignis enfin le troisièmes étages. Je marcha pendants longtemps dans les couloirs pour essayer de trouver ma chambre. Bon, je pense qu'il est temps de demander à quelqu'un. Je toqua à la première porte que je vus. Kimpembe l'ouvra.

—( en français) Oh.. salut Em'. me souriait-il.

Salut ça va ?

—Ouais ouais, on est bien installés. Pourquoi t'es pas dans ta chambre ?

—Bah... je ne la trouve pas. répondis-je légèrement, embarrassée.

Fait voir t'es quel numéro. dit-il en me prenant la clé des mains.

Il souffla du nez et me fit un petit sourire moqueur.

T'as pris les escaliers ? j'acquiesçais. C'est la première chambre, juste devant.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon