23. Boufonne

2.4K 68 13
                                    




Emmy
Au camp d'entraînement, 16h10, 10 mars.

( en anglais ) SALUT EM' !!! cria la voix derrière moi.

Je me retourna, brusquement et voie que c'est mon ami d'enfance. C'est Joao. Ouf... J'ai eu de peur bleue...

Je lui sourie et regarde derrière lui. Il y a Camilla... elle fait quoi ici elle ? Ah elle doit sûrement rendre visite à son Neymar. Et elle est accompagnée d'une grande blonde qui me regarde mal . Elle a quoi cette là ?

Oh putain tu m'as fait trop peur ! lui souriais-je pendant qu'il s'installait a coter de moi. Il me fit un bisou sur la joue et je lui fit de même. Sinon, qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, on n'avait pas prévue de se voir aujourd'hui. Si ?

—Milla avait besoin de parler avec Neymar. Et je me suis souvenu que tu m'avais dit que tu travailles ici donc, me voilà !

Je ne vous l'ai peut-être pas dit mais après l'anniv de Caro. Je suis resté en contact avec presque tout le monde là-bas. Je me suis beaucoup rapproché de Caro et de Joao.

C'est là, que je regarde autour de moi. Ils ont tous la tête baisser. Mais... qu'est-ce qui se passe à la fin ?

Je lança un regard désespéré à Achraf qui lui, comparer à moi, semblait comprendre ce qui ce passer. La blonde toussa et Jo' ce repris.

Ah oui, j'avais oublié. ria t-il nerveusement. Heum... Emmy voici Elisa et Elisa voici Emmy. Tu sais l'amie dont je t'ai parlée ?

Oh. Bordel. C'est l'ex à Kylian..?

Elle me regarda de haut et attendait une chose..? Je la regarde toujours perdue et c'est là que j'ai compris.

HAHAHA ! riais-je. T'attends comme même pas que je te dise bonjour ? m'exclamais-je toujours un riant.

En voyant ma réaction elle semblait effarée. Les autres, eux ricanaient, même Kyky. Je ne l'avais pas remarqué mais depuis qu'elle est arrivée il est comme perdue... Mais je ne l'ai jamais vue cette fille. Je ne la connais pas. Peut-être qu'il y a un malentendu entre eux ? Peut-être qu'elle est là pour mettre les choses au clair avec Kylian ? Oh putain... je me sens coupable, maintenant.

Qu'est-ce qu'elle a l'éboueuse ? dit-elle, fière, en mâchant son chewing-gum.

Tout le monde s'arrêta brusquement de rire. Je retire tout ce que je viens de dire. C'est une putain de peste comme son clown à coter d'elle.

Tu sais l'éboueuse elle te dit quoi ? Elle te dit que si tu continue elle va te faire bouffer le sol. À ta place je l'aurais bien fermer parce que je préfère être une éboueuse qu'être une croqueuse de diamant.

Elle devint soudainement toute rouge alors que les joueurs explosèrent de rire.

—( en portugais) Heum... Ney tu peux venir un peu s'il te plaît ? dit Camilla avec sa voix aiguë.

Putain, mais sa voix me donne des nausées. Elle m'est insupportable.

Il la regarde lâchement, enlève son bras de la hanche de Maria puis, part avec l'autre un peu plus loin pour avoir plus d'intimité.

—( en anglais ) Bon les garçons ! C'est l'heure de vous entraîner ! tapais-je dans mes mains. Jo' tu peux prendre ta poupée en plastique et attendre sur les gradins ? Ou même j'ai une meilleure idée ! Viens t'entraîner avec nous et toi, dis-je en m'adressant à Elisa, tu vas gentiment attendre là-bas. pointai-je les gradins du doigt.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Where stories live. Discover now