10." C'est qui Elisa ? "

3.1K 85 42
                                    


REGARDEZ PAS LE MÉDIA MTN FINNN BREF BONNES LECTURE ❤️❤️❤️

                   Emmy
A l'anniv de Carol, 20h02, Paris

Achraf me tire le bras pour que je danse avec eux. Je fais une grimace.

Je déteste être le centre d'attention.

Puis, les garçons, toujours en dansant, se mettent en deux files. Comme dans une allée. Soudain, un énorme gâteau, plus grand qu'un être humain et aussi, que je suppose être en carton, arrive.

Carol met c'est mains sur sa bouche. Arrivé devant Caro, le gâteau-carton s'ouvre une personne y sort avec un bouquet de roses rouges. C'est Marquinhos. Carol lui saute dans les bras et l'embrasse de toutes ses forces.

Tout le monde applaudit. Mon coeur fond. C'est trop mignon.

HE LES GENS ! cria Neymar avec quatre bouteilles d'alcools entre les mains. LA FÊTE VA ENFIN POUVOIR COMMENCER ! finit-il  sa phrase en bougeant sa petite jupe.

J'avoue que même moi j'ai rigoler. Le voir twerker en hawaïenne c'est pas tous les jours.

Environ trois heures que la fête a vraiment commencé. Trois heures que j'essaye de me faire la plus petite possible. Quelques journalistes sont venues me poser des questions à propos de Neymar mais j'ai gentiment refusée.

Puis, il y'a les joueurs du PSG. Eux ils sont carrément déchirés. En plus, avec leurs magnifiques costumes. En dirais qu'ils sont encore plus défoncés que les autres.

Ma gorge commence a être sèche. Je me dirige difficilement dans la cuisine. C'est moi ou il y a toute la France qui est invité à cette fête ?

Je regarde ce qu'il y'a comme boisson. Que de l'alcool. Mais pas de l'alcool normal. Non non non, que les plus forts bien sûr.

Bon, un petit verre n'as jamais fait de mal a quelqu'un. Je me sers un verre de whisky-coca. Je n'ai jamais goûtée et franchement ça a l'air pas bon. Mais go on n'as qu'une seule vie.

Je me retourne et vois Neymar et cette fille là.. Camilla en train de se faire un lavage de bouche. À un moment, il commence à descendre ses mains vers ses fesses. Ça me dégoûte.
Heureusement que les enfants ne sont pas invités. Sinon ils seraient traumatisés.

—( en portugais) Hey coucou Emmy ! dit une voix qui me fessa sursauter violamment.

Oh putain, commençai-je en essayant de calmer mon rythme cardiaque qui a dû sûrement monter en flèche. Tu m'as fait peur Caro ! lui tapais-je  gentiment l'épaule.

Elle rigole puis se pose à coter de moi.

Sinon, Comment ça va Emmy ? Je t'ai vue dans le salon. T'étais toute pâle. ricana t-elle en buvant son verre de je ne sais quel alcool.

Aux faites.. commençai-je en fessant tourné les quelque glaçons qui se trouvaient dans mon verre. Il commence à se faire tard. En plus demain je dois aller à la bouti-

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'un liquide rose se renversa sur moi.Ma robe et mes cheveux sont tout collants maintenant. Je suis trempée.

Je lève les yeux pour savoir qui m'a arrosée. Je vois que c'est cette Camilla. Je lui lance un regard noir.

Mais putain Camilla !!

Carol pris une serviette pour essayer d'enlever la tache. En vain.

—Ça va pas ?! reprit la blonde. T'es devenue folle ?

—Mince... me sourit-elle. Je suis si maladroite.. De toute façon c'est pas comme si c'était une robe de créateur.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Where stories live. Discover now