28. L'Avion

2.3K 70 24
                                    



                       Emmy
En bas de son immeuble, 9h58, Paris.

—( en français) OUAIS ALLÔ EM ??  dit-il limite en criant pour que j'entende.

Il y a beaucoup de bruit autour de lui.

Salut Kyky... t'es où ?

Je suis chez Hakimi, pourquoi ?

Ok, merci. Bisous ! raccrochai-je directement.

Leela m'avais dis qu'elle allait partir en Inde pour voir sa mère et lui expliquer qu'elle ne voulait pas revenir et rester en France. Je ne vais pas plus l'embêter avec mes problèmes et l'appeler ect...

Je vais rendre une petite visite à Ach' et Kyky. J'ai envie de les voirs. Après, je prendrai sûrement une chambre d'hôtel où je ne sais pas. Peut-être que j'irai chez Yann ? On est devenu super bon pote. Genre vraiment. D'ailleurs, il faut que je présente Yann et Leel. Ils s'entendront super bien.

Aussi... je me suis pas posé la question mais... c'est quoi ce voyage enfaite ? Pourquoi je devrais venir ? Pourquoi-

Bon chut. Tu pose trop de questions. Tu vas leur demander quand t'arrivera chez eux.







           // Après trajet //

Quand j'arrive enfin devant la maison d'Hakimi, il fait déjà nuit. En même temps, j'avais déposé Ava chez une copine à moi. Part contre, il y a vraiment beaucoup de bruit. De la musique forte. Très forte. Mais...qu'est-ce qu'ils foutent ?

Je m'approche de la maison, ouvre le portail qui n'était pas fermer, toque à la porte et attend sagement devant celle ci. Longtemps. Qu'est-ce que je suis conne, putain. Tu penses vraiment qu'ils vont t'entendre avec tout ce bruit ?

J'allais appuyer sur la poignée de la porte quand elle s'ouvrît brusquement. Je leva le regard et vue deux filles en tenues de soirée. Elles me jauges du regard, parlent en...allemand ..? et partent. Je ne suis pas vraiment forte en allemand mais je pense fortement qu'elles ont parlé de moi.

Je poussa doucement la porte de la maison et y entra. C'était sombre, à peine j'ai mis un pied dans la demeure que l'odeur de l'alcool vient titiller mes narines. La musique est capable de me percer les tympans tellement elle est assourdissante. Je bouscule quelques personnes et arrive dans la pièce de « vie ». C'est bondé de personnes, putain.

Je distingue Ramos en train de parler à je ne sais qui. Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.

—( en anglais ) Salut Sergio. lui souriais-je Tu ne sais pas il est où-?

—Oh coucou Emmy !! me serra t-il fortement dans ses bras.

Un peu trop fort parce que j'étouffe. Putain, je crois qu'il est torché. Il pu l'alcool. Je me relâchais de son emprise et lui fit un sourire rassurant.

Bon Sergi, tu vas rester gentillement là. dis-je en le fessant asseoir de force sur l'un des canapés en dégageant une fille qui était en train de dormir. Regarde, tu vas dormir comme la gentille fille.

Je me retourna et vue un amas de personnes qui entouraient quelqu'un. Je m'approche et vois Mbappé en train de faire du breakdance. Je le tire par la manche et l'amène dans un couloir non loin de là.

—( en français) Mais qu'est-ce que tu fous Kyky ? lui demandai-je.

Bah... il fit un temps de pose ou il ricana. On fait une soirée pyjama.

Dentelle Rouge  // Neymar x Oc Where stories live. Discover now