15-Identité (Pdv Minho)

1.9K 101 26
                                    

*Quelques heures après l'arrivée de la nouvelle qui c'est enfin reveillée*

Nous étions à la porte du gnouf avec Newt, lui agenouiller et moi, assis en tailleur, face a la nouvelle, que nous avions décidé d'interroger. Elle était brune aux yeux gris, presque translucides, , de taille moyenne, silhouette parfaite, formes généreuses, visage d'ange. Mais sa vulgarité la rendait moche à mon gout.

-Alors la nouvelle, tu vas nous dire quelques trucs sur toi, dit mon ami

-Oh, un interrogatoire ? Répondis la fille, se ne serait pas plus drôle si vous deviez deviner ?

Elle afficha un grand sourire satisfait a la vue de la tête de Newt. Il était désorienté. Je me retournai face à lui.

-Cette garce est sarcastique, comme moi, donc agis comme avec moi, joue le jeu.

-Je déteste les devinettes, finit par lâcher Newt.

La fille me fixa.

-Tu ne m'appelais pas la « garce » avant mon cher Minho... Peut être devrais-je te rappeler les petits surnoms que l'on se donnait autrefois ?

- Que veux-tu dire ? Lui demandais-je, troublé.

-Je me rappelle certaines choses, plutôt torrides, entre nous.

Elle me fit un clin d'œil, je lui répondis par un détournement de regard.

-Ecoute, ma copine est mourante, si tu sais des choses, dit le nous ! Je suis certains que tu n'es pas la par hasard, que tu sais des choses.

-Ils m'ont permis de garder mes souvenirs, sa t'en bouche un coin hein ?!

-Tu as tout ?! Demanda Newt

-Tout, mais je n'ai pas les moyens de sauver ta greluche, d'ailleurs, après notre baisser de tout a l'heure, je pense qu'il faut mieux qu'elle ne se réveille pas. Nouveau clin d'œil de sa part.

Sa y est, s'en est trop, je me lève, je rentre dans le gnouf, je la chope par derrière et lui met une lame sous la gorge, Newt me suit, se place devant elle.

-Maintenant, tu va être gentille, arrêter ton petit numéro et répondre a nos questions, sinon...

Je lui presse la lame contre la peau.

-Ok les machos...

- Comment t'appelles-tu ?

-Elena

-Nom de famille ?

-Anderson

Je coupai la parole à Newt :

-Tu t'en souviens ?!

-Oui !

-Minho, essaye de ne pas m'interrompre, contente toi de maintenir cette chieuse. Dit Newt

-La chieuse elle t'emmerde. Répondit Elena en gratifiant Newt d'un gentil petit geste du doigt

-Ton âge ?

-J'aurais 17 dans 3 jours, sois le 19 juillet.

-Merde, tu sais quel jour on est ?!

-Vous êtes long à la détente ! Je sais tout. On est le 16 Juillet 2096.

-Putain...

-Bon, on se concentre, ou habitais tu ?

-A San Francisco, j'avais un copain, mais quand le Wicked est venu me chercher, et que je suis arrivée a la basse, je me suis promis de séduire tout les gars possibles ; ne poser pas de questions, c'était juste une distraction, j'ai commencé par Thomas, puis Newt, Mike, qui était immonde, beurk, et j'ai finit par toi, Minho.

J'ai lâché les premiers au bout de quelques jours, ils me résistait trop, Thomas ne décollait pas cette garce de Teresa, et toi Newt, tu ne lâchais pas Ariane.. Et puis Cathy m'empêchais d'approcher son frère.

-Quoi ?! Dis-je

-Alors Cathy est ma sœur ?! Mes suppositions étaient fondées !

-Bien sur que Cathy est ta sœur, vous vous ressembler tellement. Bref, essayer de ne plus m'interrompre bande de crétin ou je ne dit plus rien ok ?!

-C'est dément quand même. Dis-je

-Ok. Répondis Newt en me lançant un regard noir

- Mike lui, m'a adopté tout de suite, mais se n'étais pas un bon coup, alors je l'ai laissé. J'ai d'ailleurs appris qu'il avait été banni, bon choix. Et puis il y a eu toi, Minho. Je t'ai accosté directement, tu étais tellement seul que tu n'as pas résisté, pendant 1 mois j'ai joué avec toi, nos nuit étaient sauvages. Et tu adorais ça. Et puis, tu as découvert que je te menais en bateau, tu étais tellement malheureux, quand Cathy est arrivée, sa a été le coup de foudre entre vous, elle t'apportais la touche de douceur qui te manquait tant avec moi, mais elle avait aussi son coter rebelle, comme toi, quand a moi, je ne pensais qu'a la tuer, tu étais a moi, tu étais MON jouet, je la poussai dans les escaliers, la frappait, mais tu étais toujours la pour la défendre, elle t'apportait tout se que tu désirais. Mais cette fille n'a jamais voulu s'offrir a toi, elle était trop coincée cette conne. Toi, tu en avais terriblement envie, et même si tu lui avais promis d'attendre, tu en mourrais d'envie. Alors un soir, quand elle quitta ta chambre, je m'infiltra et, tu ne me résista pas bien longtemps, nous avons l'avons fait comme des bêtes, puis, quand je suis sortie de la chambre, te laissant « mort » sur ton lit, Cathy est revenu, elle ta trouver la, avec les draps froissés, moi avec juste une serviette sur moi, et toi complètement dans les vaps, quand elle ta vu, elle est parti en courant, et elle c'est jetée par une fenêtre, morte de chagrin. La vérité est que je t'avais drogué pour que tu ne me résiste pas. J'avais pensé qu'elle serait assez en colère pour t'oublier. Tu as voulu allez la voire, mais tu as du être transféré dans le labyrinthe, avant de partir, tu m'as simplement dit qu'il n'y avait eu qu'elle, et qu'il n'y aurait qu'elle pour toujours. Ensuite, elle a guérie lentement car elle était hyper amochée, elle a appris que je t'avais drogué se soir la, elle t'a pardonné et ne sais jamais remisse de ton transfert, elle parlait de toi tout les jours, c'était agaçant ! La guerre était déclarée entre nous. Elle t'aimait plus que jamais. Puis elle est partie 1 an âpres. Je me gênerais bien de lui raconter tout cela, qu'en dit tu ?

-Si tu lui dis, t'es morte !

Eberlué par ce que je venais d'apprendre, je pressai la lame, quelques gouttes de sang perlèrent sur sa gorge.

-C'est bon j'ai compris, je ne dirais rien. C'est une habitude chez vous d'essayer de tuer les nouvelles ?

-Newt, continu, moi je me casse. Dis-je trop choqué pour continuer à l'interroger. J'avais fait du mal a Cathy autrefois, mais j'avais eu une seconde chance, je ne pouvais pas la perdre une deuxième fois.

A se moment, Teresa et Thomas arrivèrent en courant.

-Ils l'ont emmenée ! Dit Thomas

-Quoi ?! Répondis-je

...............................................

Voila le petit chapitre 15 !

Je ne l'aime pas particulièrement, il est surtout la pour parler du passé et déclencher un Evènement futur que vous découvrirez bientôt

Je veux aussi préciser que le langage "cru" du personnage d'Elena est un pur choix de ma part, pour donner l'identité que je désirais a ce personnage qui se veux fier, méchant, cruel et insupportable de par son attitude de peste séductrice.

Voila c'est tout pour aujourd'hui

A mercredi pour la suite

Mettez moi vos avis en commentaires, comme d'habitude, si il vous a plus, la petite

Love

Mgx

Je m'appelle Cathy et je dois survivre à l'épreuve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant