13-Ne meurs pas !

2K 116 13
                                    

Il arriva en marchant d'un pas déterminé. Il marchait. Il marchait bordel ! J'étais si heureuse. Cette fois, je pleurai de joie. Il arriva entre les portes. Mike me tenait toujours par les cheveux. A la vue de Minho, il me tira en arrière et me sorti des portes. Minho passa les portes à son tour, et se retrouva dans le bloc. Plus personne ne bougeait. J'étais à genoux par terre. Un résonnement de portes. Il releva la tête et me fixa. J'avais les yeux rougis, j'étais couverte de terre et de petites écorchures, ma joue était violette. Bref, j'avais vraiment une sale tronche. Ses yeux étaient pleins de tristesse. Les portes venaient de se fermées. Mon bannissement avait échoué. J'entendis Newt crier et demander se qu'il se passait. Personne ne lui répondit. Minho s'avança, me fixa de nouveau au sol. Il serra les poings, il était visiblement très en colère. Il releva la tête vers Mike et Alby.

-Lâche la j't'ai dis !

-Dans tes rêves, tocard.

Tiens, Mike avait retrouvé sa voix. Minho se précipita vers lui. Mike sorti son poignard, me releva par les cheveux et me mit la lame sous la gorge. Alby parti en courant, quel chef ! Il se précipita vers la forêt.

-Me chauffe pas ou je la plante ! Cria Mike à l'adresse de Minho.

-Fait ça, et tu ne reverras plus jamais le bloc de jour ! Parce que je t'aurais défoncé !

-Sa y est, tu m'as chauffé, tant pis !

Sur ces paroles, il planta la lame dans mon ventre, le métal dur et froid transperça ma peau sans difficultés, et en 1 fraction de secondes, mon t-shirt était décoré d'une immense flaque rouge. Tout cela ce passa extrêmement vite. Il retira le poignard, je poussai un hurlement et tomba a terre. Je vis Minho se jeter sur Mike. Tout devint noir, je perdis connaissance.

*Point de vue Minho*

Je me jetai sur Mike. Elle hurlait de douleur, mais ces gémissements saisèrent, se qui m'inquiéta encore plus. Je frappai le tocard jusqu'à se qu'il ne bouge plus. Il était inconscient et en sang. Mes mains étaient tachées de son sang. Je me relevai et me précipita vers elle. Elle perdait du sang, beaucoup trop de sang. Je paniquai, il y avait un trou juste au dessus de son nombril, elle respirait péniblement. Je la pris dans mes bras. Entendant les hurlements de Cathy, tout les blocards étaient apparu pour regarder la scène. Je posa la tête de Cathy contre mon torse.

-Sa va allez, je te le promets, accroche toi, je t'en supplie. On vient de commencer tout les deux, t'a pas le droit de me laisser.

J'allai vers les blocards en courant. Je vis Clint.

-Ou sont Newt et Jeff ?! Ou ils sont putain !

Clint s'approcha.

-Donne la moi, je vais essayer de la soignée. Ils sont au gnouf ! Va vite les libérés, il me faut Jeff, il faut qu'il m'aide. On n'a pas beaucoup de temps. Grouille !

Je la posai a terre, lui embrassa le front. Mes mains étaient a présent rougies par son sang, cela m'était insupportable. Je fonçai au gnouf. Je jetai un œil à Clint qui essayait de bloquer l'hémorragie. Certains blocards étaient allez ramasser Mike . Je tournai la tête et continua de courir. J'arrivai au gnouf. Newt s'approcha de la grille. Je me pencha pour briser le verrou.

-Mec, t'es vivant ?! T'es vivant putain ! C'est bien toi ?! Que c'est il passer ? Et ta jambe ?!

-Laisse, on a plus important, mais oui, c'est bien moi ! Mike à blesser Cathy, elle perd beaucoup trop de sang, si on ne l'aide pas elle va y passer !

-Oh putain... Putain de merde ! Répondis t-il

Je cassai le cadenas et les libera. Ils sortirent tous et coursèrent vers Clint et les autres, Jeff en tête.

Newt resta face à moi, il pleura. Ma disparition avait du lui rappeler de mauvais souvenirs. Il fallait que je lui explique qui ils étaient. On se prit dans les bras.

- Sa fait du bien de te retrouver mon pote!

Nous partîmes en courant.

................................................................Chapitre plus court que les précédents, c'est pour faire monter le suspense !😉

Comme d'habitude, laisser moi tout vos avis,😊

Love🙏🏼

Bonne nuit💘

Mgx😇

Je m'appelle Cathy et je dois survivre à l'épreuve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant