Chapitre 16 - Partie 2 - Étann

936 144 37
                                    

Quand je reprends conscience, j'ai les pieds et poings liés par des chaînes fixées à la paroi rocheuse. Il fait très sombre et il n'y a que la lueur d'une torche à quelques mètres de nous qui éclaire qu'une partie de la cavité dans laquelle nous sommes prisonniers.

J'ai du mal à ouvrir les yeux et mes paupières sont lourdes. Ma cuisse me fait un mal de chien.

— Étann, Étann, tu es réveillé ? Tu m'entends ? Putain, Étann.

La voix de James-Karl me sort de ma léthargie et mon cerveau s'active d'un coup.

— Je suis là. Je suis là. J'ai perdu connaissance. Je suis là. Où sommes-nous ? Awu les a semé ?

— Loin de chez nous. Dans leur repère. Je n'ai pas vu où nous allions. Il m'a bandé les yeux. Ce salaud t'a porté jusqu'ici et oui, Awu s'en est sorti... Tu vas bien ?

— Je suis courbaturé, j'ai mal et... j'ai chaud.

Je me sens de nouveau fiévreux et malade.

— J'en étais sûr. Ça fait quelque temps maintenant que ton odeur est redevenue musquée.

La peur m'étreint soudain.

— L'Alpha... dis-je en faisant racler les chaînes par terre. L'Alpha a dit qu'il me donnerait en pâture à son chef, haleté-je. Il va... il va me...

— Je sais ce qu'il a dit, gronde James-Karl d'un ton sombre. Viens par là.

Je tâtonne de mes mains au sol pour m'approcher de James-Karl. J'essaie d'épargner ma jambe meurtrie. James-Karl m'attrape par le bras pour me tirer à lui. Je couine en me délectant de la proximité de sa peau et de son odeur quand il m'installe délicatement sur ses cuisses. Le toucher me permet de retrouver un schéma de pensée un peu plus cohérent.

Je dégage une de ses longues mèches de son visage lorsque je découvre avec stupeur une grosse balafre qui débute à sa pommette droite jusqu'au milieu de ses lèvres. Je perds immédiatement le contrôle de mes émotions sous la vision du sang. Je lèche la plaie pour aider à cicatriser. James-Karl émet un hoquet surpris et vient entourer mon visage en coupe.

Je couine et dépose mon nez sur sa joue. Son odeur s'intensifie d'un coup d'un seul.

— J'en ai besoin, soupiré-je. Je t'en prie. Laisse-moi faire. Nous sommes blessés et nous pouvons guérir. Je peux faire ça, James...

Il ferme les yeux puis masse ma nuque avec souplesse. Je n'attends pas une seconde et lappe de nouveau sa blessure. Mon ventre se serre et mon désespoir se mêle à un désir mal contenu. Peu à peu, mes lèvres dérivent sur les siennes et je ne peux m'empêcher d'y revenir. Son souffle saccadé me rend dingue. Mes dents mordillent affectueusement la chair et j'en veux plus.

— Han.. Étann... tu es fou. Qu'est ce que tu -?

Je le coupe et dévore sa bouche sans même attendre la permission. Je perds le contrôle. Le délice de ce baiser volé est au moins aussi bon que la dose d'appréhension qui me tient au ventre. Je voulais ça depuis si longtemps. James-Karl grogne et puis craque. Il attrape mes cheveux entre ses doigts et intensifie notre échange. Je suis surpris de le voir me répondre avec autant de fougue. Son baiser est passionné et voluptueux. Je comprends que nous voulions cela depuis longtemps malgré les apparences et la situation

— Je te ferai pas l'amour dans une putain de grotte minable, grogne-t-il contre mes lèvres.

Un violent frisson me renverse sous la promesse officieuse.

— Je m'en fous, je te veux, peu importe où. Peu importe quand.

Je dévale sa nuque et mordille la chair juste à la limite entre sa nuque et son épaule. Il me serre la hanche sous la provocation, puis halète dans mon oreille.

D'OR ET DE JAIS - Tome 2 en 2024Where stories live. Discover now