« Test lemon »

813 27 61
                                    

Bonjour ! Ceci est un test pour voir si les lemons que j'écris sont agréable à lire. Dites moi si c'était bon ou pas ^^.

Situation : Moon et T/p sont seul dans la garderie. Les lumières ne se rallumeront pas avant 30min au moins.

Moon : alors, on dirait que l'on est que tout les deux~.

Je rougis. Est-ce qu'il veut vraiment le faire ? Ça ne me dérangerais pas mais... c'est un robot.

Il s'approcha de moi, me souleva par le dessous des cuisses et me posa sur le bureau. Je rougissais à vu d'œil et serrais les jambes en pensant à ce que Moon me ferait.

Moon : prête chérie~ ?

Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa. J'ouvris ma bouche de surprise et il en profita pour y faufiler sa langue. Elle était longue et se mouvait dans chaque recoins de ma bouche. Ma respiration s'accélérait, cela me faisait presque geindre. Moon, lui, passait ses mains sous ma chemise. Ses pouces me touchait les seins. Puis, vint ensuite ses mains. Il me massait la poitrine, c'était agréable, même avec un soutien-gorge. Moon se recula, me laissant un petit instant pour reprendre ma respiration.

Moon : tu veux bien enlever ça pour moi.

En disant cette phrase, il se mit à jouer avec mon sous-vêtement. Je pouvais m'arrêter là, mais je voulais aller plus loin. Je voulais aller plus loin que la limite que l'on s'était mit. Je déboutonnais ma chemise sous le regard carnassier de Moon. Il regardait chaque bouton que je défaisais. Ça seul hâte était de me voir nue, à sa merci. Une fois que les boutons étaient séparés, je fis tombé lentement ma chemise sur le bureau. Moon me regardait de nouveau dans les yeux et je soutenais le regard. Ses mains se resserraient sur le bureau. Il ne voulait pas être patient cette nuit là. Je passai mes bras derrière mon dos et dégrafai mon soutien-gorge. J'enlevais lentement mes bretelles quand Moon me les arracha et jeta mon sous-vêtement sur le sol. Il se rua sur mes lèvres et m'embrassa à pleine bouche. J'étais carrément couché sur le bureau. L'une de ses mains était sur ma hanche pour me maintenir en place tandis que l'autre était déposée sur mon sein. J'étais tellement excité que je voulais serrer mes jambes, mais le bassin de Moon m'empêchait de le faire. C'était si frustrant.

Moon : ne t'inquiète pas chérie, ça va arriver.

Il souriait sadiquement. Il était tellement sexy comme ça. Sa main qui était sur ma hanche vint se placer sur le haut de mon dos, et celle qui occupait ma poitrine descendait doucement vers l'entrejambe de mon pantalon. Il me caressait a travers le tissu. J'étais obligatoirement sa première fois, mais mon dieu qu'est-ce que c'était bon. Si il me disait qu'il ne l'avait jamais fait, j'avais une raison de ne pas le croire.

Après ses quelques caresses, il défit mon bouton et ouvrit ma braguette. On pouvait voir le début ma culotte noir.

Moon : mmh, j'aurais espéré quelque chose de plus féminin.

T/p : je mettrais de la dentelle une prochaine fois si c'est ce que tu veux.

Je détournais le regard. Je suis trop gênée par rapport à la situation pour parler. Moon s'approcha de mon visage.

Moon : si tu me proposes une prochaine fois, je suis totalement d'accord.

Je bafouilla un semblant de mot et continua a le fuir du regard. Moon me prit la mâchoire et m'embrassa. Il fit ensuite glisser sa main derrière ma nuque, dans mes cheveux. Je ne pouvait plus me lasser de lui et de ses baisers. Ils étaient si intenses et bons. Sa langue n'arrêtait de bouger avec la mienne. Il continuait de me déshabiller. Bientôt, mon pantalon tomba à terre. Je n'étais plus qu'en petite culotte. Il joua un peu avec l'élastique, voulant me frustrer de ne pas pouvoir encore le sentir à l'intérieur de mon corps. Il enleva mon dernier vêtement et me caressa chaque bout de mon corps. Il en était fou. Il léchait mon cou jusqu'à décider de me laisser une marque dans celui-ci. Il faisait exprès de perdre du temps. Il voulait me frustrer et me voir le supplier d'y aller. Je voulais succomber à ces objectifs, mais j'avais une fierté trop grande pour, malgré la situation.

Finalement, il déplaça son premier doigt vers l'entrée de mon vagin. Voyant que j'étais impatiente, il me titillait sans rentrer en moi. Ça me frustrait à un point où j'avais envie de lui coller un pin au visage. Je serrais les dents et fronçait mes sourcils. Moon me regarda, amusé de la situation.

Moon : tu as si hâte que ça ?

T/p : je vais t'en foutre une tout à l'heure moi.

Il se rapprocha de mon visage et mît la première phalange de son doigt à l'intérieur de moi. Je laissai une sorte de râle sortir de ma bouche. Je penchai la tête en arrière afin que Moon ne me voit pas. Pour plus de réaction de ma part, il fit rentrer une deuxième phalange en moi, puis, sans attendre, il mit son doigt entier.

—————
Désolé de vous décevoir mais je m'arrête là :/ je n'ai pas la motivation de continuer ce passage car il ne joue pas de rôle dans l'histoire alors j'arrive pas a y accrocher de l'importance. Désolé si vous êtes frustré 😅 je vous laisse imaginer la suite. N'oubliez pas de me dire si c'était bien ou pas, il pourrait avoir ce genre de moment dans ma fanfic ( pas sûr non plus )

Une Romance RobotiqueWhere stories live. Discover now