Bannie ?

1.4K 87 66
                                    

{résumé : en allant à ta première nuit de travail, tu fis la connaissance de Colins, un gardien lui aussi. Tu es actuellement dans la garderie, mais les lumières se sont éteintes.
———————————————————————

Les lumières sont éteintes. Ok, bon pas de panique. Colins m'a dit que ça durait aux environs de 10 min.

Soudain, je vis deux points rouges lumineux se diriger un peu partout. What ? Je me cachai sous le bureau. J'espère que cette chose ne me trouvera pas. Je fis dépasser mes yeux pour regarder un coup. Rien. Je me re-cache sous le bureau en espérant que les lumières vont vite se rallumer. En même pas une seconde, une lune au yeux rouge apparus ( toujours tel un pokemon sauvage ) devant moi. Je lâchai un petit cri de surprise avant qu'il ne m'attrape par les épaules pour me plaquer contre le mur. Je pris quelques secondes pour me rendre compte de la position que l'on avait. Je rougis d'un coup. Il commença à prononcer quelques paroles.

Lune : vilaine fille, vilaine fille. Tu mérites d'être punie.

Je n'arrête pas de monter en température ! Je vais bientôt atteindre les 100 degrés ou quoi ?! Maudit soit mes parents de m'avoir fait naître avec un esprit aussi pervers !

Pendant que je devenais une tomate bien mûre, il me lâcha violemment sur le sol, sautilla d'un pied à l'autre et repartit en... s'envolant ? Il est sûrement relier à un câble ou un truc comme ça. Je regardai l'heure sur l'un des écrans. Ça ne fait qu'une minute ?! J'ai cru que ça avait pris plus de temps que ça moi 😭.

Je chercha de quoi m'occuper sur le bureau ( j'avais pas compris le danger apparement ;-;) et évidement il n'y avait rien. Je vis encore ces deux points rouges lumineux. Rapidement, je m'allongea sous le bureau et ferma les yeux pour mimer que je dort. Avec un peu de chance il est con et il va me laisser tranquille. Je sentis son regard sur moi. Il resta une dizaine de secondes avant de me prendre en mode ✨princesse✨ et de me transporter sur ce qui semblait être un tapis d'oreiller. Il me posa et mît une couverture sur moi. Elle était vraiment douce. Je supposais que, tant que je faisait semblant de dormir, il ne m'attaquait pas. Il était repartit. Enfin... c'est ce que je croyais car lorsque j'ai bouger pour me repositionner, la lumière de ses yeux atteignit les miens. Je me suis donc retournée en essayant d'imiter un sommeil agité. Je sentis son regard posé sur moi. J'avoue que j'ai un peu peur de sa prochaine réaction.

Wow. Je ne pensais pas qu'il ferait ça.

Il m'avait prit derrière la tête pour la poser sur ses genoux, et me caresser mes cheveux. Il est pas si méchant en fait. Mais faut dormir ;-;. Je m'apaisai un peu. Le stress redescendait. J'entrouvris à peine mes yeux pour le voir que, d'un coup, les lumières se rallumèrent, m'aveuglant au passage. Yes 👌. Ce moment avec lui est passé tellement vite.

Wait. Le robot soleil est de retour... je suis actuellement morte d'avance.

Il vit que j'étais réveillée à cause de cette foutut lumière. J'avais déjà établis un plan ( heureusement ) : je vais ouvrir les yeux, me barrer loin de lui et garder une distance d'au moins 10 mètres et lui dire que les lumières se sont éteintes toutes seules. À votre avis ça va marcher ? Vérifions ensemble ! ( sorry Élodie ).

J'ouvre les yeux, me barre et, wait, wait, wait. What ? Il est où ?! Soudain, je décolla du sol pour atterrir sur l'épaule de quelqu'un. Le robot, c'est obliger. Il me portait en sac à patate ;-;. Il me transporta jusqu'à la grande porte un me traitant de « briseuse de règles ». Il me posa ( presque en me jetant ) sur le sol et me dit, mot pour mot :

Robot : tu es bannie de la garderie ! Sécurité alerte ! Sécurité alerte ! Woo woo woo !

Mais il est con ou quoi ?

T/p : hé ! Mais je suis la sécurité !

J'ai crié presque a m'en détruire les poumons mais cet enfoiré ne m'a pas entendu. Même si je suis sûre qu'il a fait exprès de pas m'entendre.

Des staff-bots étaient venue vers moi, m'ont comme scanné et... rien ? J'ai dû être enregistrée dans des fichiers ou un truc comme ça. Bon bah je fait quoi du coup maintenant ;-; ?

————————————————————————
Désolé du retard j'étais tellement dans la lune que j'en ai presque oublier de poster le chapitre 😅 enfin bon ce n'est pas grave. Je voulait vous dire que j'allais commencer à écrire une fanfic sur Kakyoin dans Jojo's. Je vais voir si je le posterais ou pas. Je dit ça mais personne ne lit cette partie. Pas grave. Bonne journée / soirée ou nuit 💜

Une Romance RobotiqueWhere stories live. Discover now