Premiere nuit finit

1.3K 89 31
                                    

{résumé : tu t'es réconciliée avec Sundrop mais tu as dû t'absenter pour ne pas te faire attaquer par Moondrop. Tu es alors dans le hall.}

T/p : AAAAAAAAAAAAH !!!

Je poussai un gris d'effrois lorsqu'il m'est apparut en plein visage. Je ne l'ai même pas vu venir. Je me retrouvais au sol, devant cette vitre qui le retenait. On se fixât longtemps. Tellement longtemps que je m'étais remis de ce qu'il s'était passer. Je ne suis pas du genre à avoir facilement peur mais cet enc-... adorable petit robot sieste m'a surprise.

Je me relevai et me dirigeai vers lui. Il tenta des intimidations qui ne me firent ni chaud ni froid. Je cherchai un écran ou une horloge pour voir l'heure car moi pas avoir pris téléphone pour travail  :/. Je lui montrai que je m'en fichait de lui, même si ce n'est pas totalement le cas. Bref, je trouvai une grande horloge accrochée au mur mais rien pour l'éclairer. Yes ;-;. Je me mis à plisser les yeux pour mieux apercevoir les chiffres et les aiguilles. Je devais avoir l'air conne n'empêche ( comme d'hab quoi ). 1h58. Encore 2 minutes et je pourrais retourner voir l'être de lumière qui m'accueillera avec un meilleur dessin de moi.

Bon, je vais attendre et revenir devant la porte. J'ai pas trop envie de prendre le toboggan. Je préfère pouvoir m'enfuir rapidement au cas où.

J'arrive devant la fameuse porte. J'attendis quelques secondes avant que les lumières ne se rallumes. J'entrouvris la porte et vis Sundrop ranger des jouets. Déjà ? Il était à la fenêtre y'a même pas 2min. Enfin bon, je m'avançai et refermai la porte direction l'être de lumière qui ne fait pas de lumière.

T/p : hé Sundrop ça va ?

Sundrop : oh, heu oui, ça va.

Il n'a pas l'air dans son assiette.

T/p : je vois bien que ça ne va pas. Dit moi le problème.

Il hésita un instant.

Sundrop : j'ai peur que Moon te blesse.

T/p : Moon ?

Sundrop : Moondrop. C'est celui que tu vois lorsque les lumières s'éteignent.

T/p : ne t'inquiète pas, je sais que je dois sortir avant.

Il y eu un petit silence.

T/p : bon, et bien tu veux qu'on fasse quoi ? Tu avais proposé des activités.

Des étoiles ont popé ( sont apparus si vous préférez ) dans ses yeux.

Sundrop : vraiment ?

T/p : bien sur ! Mais je surveillerai un peu les caméras pour éviter de me faire virer. Même si je pense que personne ne le saura hé hé.

Il se jeta sur moi et me câlina comme si on ne se reverrait jamais.

Sundrop : merci ! Merci ! Merci !

Il me lâcha et se précipita vers un bac pour en sortir de la peinture, de la colle à paillettes, des crayons de couleurs, des crayons gras ( c'est les espèces de crayon de cire « crayola » ), des googly eyes ( des yeux en plastique ) et des feuilles blanches.

Je vérifie l'heure sur les caméras et rejoins Sundrop.

T/p : dit, je peux t'appeler Sun ou Sunny ?

Sundrop : bien sur ! C'est la première fois que l'on me donne un surnom !

T/p : ah bon ?

Sundrop : oui. Est ce que je peux t'en donner un aussi ?

T/p : oui vas-y

Sun : d'accord, comment tu t'appelles ?

T/p : (t/p) !

Sun : ok. Mmh...

T/p : tu peux en donner un simple tu sais.

Sun : mmh... Sunshine ! ( originalité ? Présente ! )

T/p : d'accord, c'est mignon je trouve.

On passa le temps à faire du coloriage et du collage. Je partais quand les lumières s'éteignaient et je revenais quand s'était bon. Je finis ma première nuit avec un grand sourire.

T/p : bon, il est presque 6h. Je vais devoir y aller Sun.

Sun : oh déjà ?

T/p : oui désolé,  mais on se reverra demain ^^.

Il m'enlaçait aussi fort qu'il pouvait ( pas trop non plus sinon *couic* ).

Sun : tu me promets de revenir ?

T/p : oui, je te le promet.

On se quitta et je rentrai chez moi après avoir souhaité une bonne « journée » à Colins. Arrivée chez moi, je me fis des nouilles instantanées, car je crève la dalle, puis alla me coucher ( en pyjama ).

————————————————————————
Voili voilou chapitre un peu tard car moi pas avoir la meilleure des mémoires 😐 sinon je suis en train de préparer quelque chose pour les fan de Jojo. Oups ! Fallait pas le dire ! Je n'ai même pas finis le premier chapitre 😬. Bon ba patience au impatient :/. Adios !

Une Romance RobotiqueHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin