2ème nuit ( original comme titre -_- )

1.2K 80 50
                                    

{résumé : tu as passé ton après-midi à un café où tu as croisé Kori, ta soeur. Tu as bien rigolé puis es partit. Tu es actuellement à ton travail et tu viens de finir de t'habiller.}

Je rejoignis Colins pour la ceinture ( même si c'est juste une ceinture ).

T/p : c'est bon j'suis prête !

Colins : ok. Tiens met ta ceinture.

T/p : voila ^^.

Colins : alors, l'espèce de plis sur ta droite sert à y mettre ta lampe-torche, le talkie-walkie peut s'accrocher soit sur ton pantalon soit sur ta veste c'est comme tu veux. Ta carte est juste là, elle peut se porter autours du coup grâce au ruban mais tu peux l'enlever et la mettre dans la poche de ta veste.

T/p : c'est aussi à -50% pour 2 ceinture fourre-tout acheter.

Colins : c'est drôle hein.

T/p : oui, très.

Colins : *soupire*

T/p : au fait, la casquette, elle est obligée ?

Colins : non mais Katherine préfère qu'on la porte au moins le jour alors, la nuit tu fait comme tu veux.

T/p : cool.

Je souhaitai bonne chance à Colins et partis vers la garderie, direction le toboggan. J'atterris directement dans des coussins au lieu des balles habituelles. J'avais une pokerface tellement j'étais dans l'incompréhension.

T/p : c'est quoi cette merde ?

Juste après cette remarque, une tête avec des dorritos autour de celle-ci sauta elle aussi dans les oreillers et me câlina tellement fort que je cru qu'il m'étranglait.

Sun : je suis tellement content de te revoir ! On va pouvoir jouer toute la nuit encore !

Cette accueil me fis faire un sourire qui annonçais déjà la couleur des jeux ( j'avais trop envie de mettre cette expression quelque part ).

T/p : oui je suis sûre qu'on va bien s'éclater. Laisse moi juste poser mes affaires sur le bureau.

Je déposai donc mon chargeur et mes écouteurs.

T/p : voilà. Alors, tu veux faire un truc en particulier ?

Sun : tu me demandes vraiment ce que JE veux faire ?

T/p : bien sûr.

Sun : même les enfants ne me demande pas ce genre de chose.

T/p : vraiment ?! Mon pauvre Sunny.

Sun : Sunny ?

T/p : oui, je trouve ça mignon. Du coup, tu auras 2 surnoms.

Sun : merci Sunshine !

T/p : bon, tu veux faire quoi ?

Sun : ... du coloriage ?

T/p : d'accord ^^.

Sun : je vais chercher la caisse !

Il allât dans un coin de la garderie et reviens avec un bas remplis « d'outils » de coloriage. On se posa au centre de la pièce où on s'allongea que les tapis de jeux.

Sun : tu vas faire quoi ?

T/p : tu verras 😌.

Sun : mais heu.

T/p : gamin va !

Je commença par un rond, puis quelques ovales répétés. Je gomme un peu et retrace mieux, plus proprement. Je pris des crayons de couleurs en bois : jaune, orange, rouge, noir, blanc, potiron ( c'est comme ça que j'appelle le orange-jaune). Je mis le jaune, le orange et rajouta des rayures rouge pâle. Un peu de colle pailletée pour certaines partie.

( c'est juste un dessin où j'ai repassé les couleurs et mis les paillettes, il ne m'appartient pas )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( c'est juste un dessin où j'ai repassé les couleurs et mis les paillettes, il ne m'appartient pas )

Il est tellement beau ! Je suis presque jalouse de mon talent  UwU. Je le signai au stylo et le contemplais.

Sun : tu as déjà finis ?

T/p : j'ai quand même pris du temps dans cette œuvre Ù-Ú. En parlant de temps, je me demande quelle heure il est ... 49 ?! Oh putain faut que j-

Rien qu'en disant ça, les lumières s'éteignent. I'm in the shit. Bon. Je ne bouge pas. Avec un peu de chance il est con sur les bords.

Je le vis ouvrir ses yeux rouges. Je sais qu'il m'observe. J'ai fermer les yeux lorsqu'il me pris les bras pour m'observer. Je vais faire la somnambule ( j'espère que ça va dans votre vie pour les vrais somnambule ;-;). Je sais qu'il m'observe très près de mon visage alors je vais faire de tout petits ronflements. J'espère qu'il va me laisser.

Je le sentis me porter, comme la dernière fois, sur un lit d'oreiller avec une douce couverture. Il me regarda et sembla partir vers le fond de la garderie. Pfiou, j'ai eu chaud. Bon, est ce que je cours vers la sortie ou est ce que je reste jusqu'à ce que les lumières se rallument ? Je pense que je vais rester au cas où, histoire de vivre encore un peu. J'ouvris les yeux pour voir une obscurité presque totale. Je le vois revenir avec quelque chose dans les mains. Je dû refermer les yeux et me repositionner. Il s'assit à côté de moi et posa l'objet. J'entendis un mécanisme se remonter pendant quelques secondes.

Une douce musique se mit à se balader jusqu'à mes oreilles. Il avait ramené une boîte à musique qui donnait envie de l'entendre pour toujours. Je sentis sa main remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille ( comme tout cliché évidement). Je me sentais partir, je sais que je doit rester éveiller mais c'est difficile. J'étais bercée par la boîte à musique. J'entrouvris tout doucement mes yeux et le vis me regarder. J'ai eu un coup de stress énorme. Je tentai de me calmer même si j'avais la pensée qu'il allait me tuer.

Je ne sais pas ce qu'il fait et ce qu'il compte faire. La musique ne me calmait pas. Je priais intérieurement pour que les lumières se rallument. Je resta avec cette pensée pendant quelques minutes.

Les lumières se rallument. Ouf. J'ouvris les yeux avec du mal. Encore somnolente.

Sun : olala ! (T/p) ça va ?! Il ne t'as rien fait ? Oh mon dieu !

T/p : nan ne t'inquiète pas ! Je vais bien. Tant que je fais semblant de dormir il ne m'attaquera pas.

Sun : je suis désolé de t'avoir retenue aussi longtemps.

T/p : nan c'est moi, j'ai oublier de mettre une alarme pour prévenir.

Il avait l'air tellement triste. Ça me fait mal de le voir comme ça.

T/p : t'inquiète pas je t'ai dit.

On passa quelques minutes à broyer du noir puis, petit à petit, le sourire revenait. Au bout d'un moment, il se leva, vint vers moi et m'enlaça ( vous avez cru au baiser hein >:).

Sun : j'ai vraiment au peur tout à l'heure.

T/p : ne t'inquiète plus. C'est passé maintenant.

Sun : ...

🌬——————🍃———🍃

Personne ne lit ça mais pg : JE N'EST PRESQUE PLUS D'INSPIS !!! C'est galère car je crush plus dessus 😩. Mais bon faut tjr finir ce qu'on commence alors je vais essayer de finir cette fanfic. Voilà bye bye.

Une Romance RobotiqueWhere stories live. Discover now