La 5ème

537 40 13
                                    

Désolé !! Je me suis laissée distraire hier alors j'ai oublié de publier ce chapitre 😭. Pardon !! Je vous souhaite bonne lecture quand même. ( désolé ).

~~~~~

{résumé : tu as parlé de ta naissance à tes jours d'école à Sun. Les lumières se sont éteintes et Moon commença ses approches. Avec une petite menace tu lui a raconté ton début de 6ème assez rebelle, et bien évidement notre Lune a adoré savoir que tu es du genre « sauvage » d'après lui.} ;—;'

T/p : *soupir* Bon ! Pour résumé, certains élèves étaient venue nous voir pour venir dans notre Groupe en pensant avoir ce truc mais, évidement, ils se faisaient tous rire dessus. Vers la fin d'année, je devenais de plus en plus « rebelle ». Je faisais mes devoirs, les exercices demandés et je suivais même beaucoup en cours. Seulement, il m'arrivait de me battre avec ceux qui me cherchaient. Ils voulaient juste m'énerver car pour eux j'étais juste une fille qui effrayait mais qu'avait rien en force ni en caractère. Au final ils ont finit avec, si je me souviens bien, plusieurs bleus et peut-être une entorse chacun. Ils étaient vraiment nuls et j'y étais aller plus molo avec eux. J'avais pas envie de me faire renvoyer.

Moon : est-ce que le tigre aurait une faiblesse ?

T/p : nan, je voulais juste continuer à observer les profs pour faire des blagues.

Moon : mmh~

T/p : c'est là que la 5ème intervient. Accroche toi. Nos parents, du Groupe entier, on envoyé plusieurs messages au collège pour que l'on continue à être dans la même classe. Le directeur ne voyait pas d'inconvénients puisque l'on travaillait bien en étant dans la même classe. Sauf que cet enculé nous a séparé et m'a mit dans la même classe que Deangel, donc pour les coups fourrés ça marchait toujours, mais ! Je n'étais pas dans la même classe que Kori et je n'étais absolument pas d'accord avec ça. Shi était dans la classe à Kori.

<pause>

T/p : du coup, pendant toute l'année, j'étais encore plus distante et colérique. Distante envers les profs, surveillants, élèves et tous ça, et colérique quand je n'étais pas avec le Groupe. Enfin, au moins un membre du Groupe. Je faisais quelques blagues avec Deangel du genre on collait les aimants sur le tableau à la colle forte. Ce qui était chiant par contre c'est que s'était des tableaux où l'on peut écrire seulement avec des marqueurs donc on avait abandonné le truc du savon sur le tableau.

Moon : et ça consistait en quoi ?

T/p : en gros tu prends du savon solide, tu le frottes bien partout sur le tableau à craie et tu peux plus noter dessus. Du coup tu vas passer un coup d'éponge pour nettoyer un coup, parce que ça se nettoie comme ça, et là t'auras plein de mousse.

Moon : mmh, un vrai petit démon~.

T/p : *sarcastique* arrête tu vas me faire rougir.

Moon : *approche un peu son visage* une magnifique succube~.

T/p : *éloigne le visage de Moon avec son doigt* aller assis Médor et écoute.

Moon : avec joie~.

<retour des lumières>

T/p : alors j'en étais où... ah oui, alors du coup on faisait quelques blagues mais comme on avait une attitude assez *mime les guillemets* « sérieuse » en classe on était pas les premiers suspects. Au cour de l'année j'ai eu 9 croix soit presque 2h de colle.

Sun : *dérangé* tu étais si malpolie en cours ?

T/p : c'est surtout le fait de ne pas faire cour dans la même classe que Kori qui m'a fait faire certaines merdes en classe. Par contre on était réunis en espagnol parce qu'on a prit les mêmes langues. Et puis l'allemand on peut l'apprendre grâce aux quelques connaissances de Deangel qui reçoit des cours de la part de son père qui est allemand. Du coup lui aussi peu nous l'apprendre. A part ça, on mangeait ensemble, on traînait ensemble, comme d'habitude quoi...

Sun : ça va ?

T/p : *sérieuse* disons qu'on va parler d'un truc plutôt sensible. Je sais pas si tu vas l'apprécier venant de moi. J'ai faillis faire pire que Moon avec le frère de Vanessa.

Sun : *triste* tu n'as pas à t'en faire Sunshine, jamais je ne te rejetterai malgré tes actes.

T/p : *froide* même si je tuais quelqu'un ?

Sun : *triste* on a bien faillit le faire et tu ne nous a pas rejeté. Je ne vois pas pourquoi on te rejetterais.

T/p : *froide* mmh. *soupir* 7 mois après la rentré ( mars donc ), Kori avait l'air de changé. Elle avait l'air de moins en moins joyeuse et de plus en plus fausse. Elle ne nous racontait rien alors avec le Groupe on a juste agit normalement en la mêlant plus à nos discussions. Mes parents se faisait du soucis pour elle mais je leur ai promis que je trouverais le problème. Ma mère restait souvent avec elle avant de dormir et lui amenait des tisanes pour la calmer. Mon père était peu présent mais faisait ce qu'il pouvait. Ah oui, je t'ai pas dit. Au début, il travaillait en tant que policier et ma mère, toujours autant inquiète, lui disait sans cesse qu'un jour il ne reviendrait pas et qu'elle en était certaine. Mon père en rigolait et un jour, il était sur le terrain et a frôlé la mort. Quand ma mère l'a apprit, elle a tout de suite foncé à l'hôpital en nous emmenant avec elle. Il était endormi avec des bandages sur sa tête. Je peux pas te dire ce qui a faillit le tuer car je ne m'en rappelle pas. Je sais juste que ma mère c'est évanouie et a été transférée dans une chambre d'hôpital pour qu'elle se repose de ses émotions. Ces connards de médecins se sont permis de lui faire une sorte de scanner et lui on prescrit des médicaments contre le stress. Évidement qu'elle ne les prenait pas.

Sun : mais pourtant les médicaments sont censé l'aider.

T/p : *froide* peut-être mais ma mère n'en avait pas besoin et on était tous d'accord avec ça. Malgré le fait qu'elle était souvent anxieuse envers sa famille, elle ne l'était pas le reste du temps. Elle s'inquiétait uniquement pour nous et c'est tout. *souffle assez énervée* bon, ok s'éloigne du sujet nan ?

Sun : oh euh... ouais...

T/p : *ferme ses yeux un instant* *froide* Kori ne s'attachait même plus les cheveux. Toutes ses coiffures on une signification mais pour l'instant tu as juste à savoir que Kori se fait toujours deux chignons avec des épis avec le reste de ses cheveux qui tombent quand elle va juste passer une journée normale, quand elle va simplement être heureuse comme tout les jours. Elle ne s'attache pas les cheveux quand elle se sent brisé, sans aucune raison de vivre ou qu'elle n'en peux plus d'être dans cette situation.

<pause>

T/p : *froide* parfois il arrivait qu'elle soit égratignée ou blessée à quelques endroits basiques. Elle était brisée, ne disait rien sur ça et revenait parfois blesser. Rien qu'avec ça j'en ai conclue qu'elle se faisait harceler. Les gens ne sont plus les mêmes avec cette merde.

Sun : *hésitant* e-et tu as fais quoi ensuite ?

T/p : *lance un regard froid* *froide* un jour, elle est revenue du collège et, ayant finit plus tôt qu'elle, je l'avait attendue, l'air froid et sérieux comme maintenant, devant la porte. Elle est rentrée, les yeux presque grands ouverts. Je savais qu'elle en avait déduit que je connaissais la vérité...

<pause>

Sun : *hésitant et tremblant* tu... tu veux bien... me-me raconter la suite.

T/p : *ouvre plus les yeux* ?

———————————————————————
J'avais trop en tête « je savais qu'elle savait que je savait » mais du coup j'ai du trouver des synonymes sinon ça aurait tellement pas collé 😭

Une Romance RobotiqueWhere stories live. Discover now