Début de jalousie

967 56 38
                                    

{résumé : tu t'es réveillée de ta « sieste » de 3 jours et tu as expliqué à Colins pourquoi tu souris tout le temps même aux portes de la mort. Tu es ensuite retournée à la garderie mais tu ne trouvais pas Sun et Moon. Tu appelas alors Aijo pour aider Moon un autre jour et tu allais te remettre à chercher Sun.}

Je retourna donc dans la garderie mais cette fois, je vais chercher Sun au lieux de l'appeler.

Recherche débutée ! Je regarde sous le bureau. Rien. Structures de jeux. Rien. Piscine à balles. Rien.

Ça commence à m'inquiéter tout ça. J'ai bien dû passer 10-15 min. Il est déjà 4h27. J'ai pas beaucoup de temps pour rester avec lui. Il sera sûrement encore plus triste. Je pensa d'un coup à sa chambre. Il me l'a jamais montrée. Des raisons personnelles je suppose (apparement ils nous cacheraient des trucs dans leur chambre mais je ne sais pas si je fait ça ou juste une chambre dans un gros bordel. Dites le moi en commentaire svp). Est-ce que je monte ? Nan. J'ai pas envie qu'il me déteste pour ça. Je vais demander à Colins s'il l'a vu.

T/p : < Colins, est ce que tu sais où est Sun ? Où Moon ? >

Colins : < négatif Roger. Je pensais qu'il était avec toi vu qu'il reste dans sa garderie. >

T/p : < ba je l'appel mais il répond pas. J'ai chercher partout dans la garderie mais il est introuvable. >

Colins : < t'as chercher partout, tu veux dire vraiment partout ? >

T/p : < ba... pas dans sa chambre. >

Colins : < il y ai peut-être mais ça doit être Moon qui est de sortie. >

T/p : < tu penses que je devrais éteindre les lumières ? >

Colins : < vas-y. Fait un peu gaffe quand même. Il t'as sauvé mais il reste dangereux. Il nous a presque attaquer quand on a voulu t'aider. >

T/p : < t'inquiète. >

De toute façon il est presque 50. 4h31 pour être précis. Ça passe vite 19min, nan ? Mouais flemme.

Je vais vers l'interrupteur et vois de la colle autour avec du scotch. Apparement, ça veux pas que Moon soit là.

Je vais ensuite vers la caisse à matériaux. Y'a rien qui pourrait m'aider. Je prend alors mon stylo et commence à « nettoyer » l'interrupteur.

J'enlève le scotch, facile, puis, je frappe la colle autour de l'interrupteur avec le stylo. C'est super galère. Je frappe cette fois-ci avec la mine sortit. C'est plus efficace mais toujours galère.

Quand je finis d'enlever le plus gros, les lumières s'éteignent. Ça me dérange pas vu que je voulais le faire.

T/p : *reviens sous le balcon* Moon ? Est ce que ça va ?

<bruit métallique>

Il est là mais, il veut sûrement éviter de me blesser après ce qu'il s'est passé.

T/p : Moon, je vais aller dans le hall. Si tu veux que je reste tu n'as qu'à te montrer. Sinon, tu peux toujours me rejoindre dans le hall.

Rien. Bon, on verra.

Je vais dans le hall et me pose sur un banc, près des statues. Je les regarde un peu tristement.

T/p : *soupir* qu'est ce qu'il vous arrive les garçons.

Soudain, on passa des bras autours de mon cou, se déposant en même temps sur mes épaules. Je regarde les mains et vois qu'elles sont bleues avec des doigts gris sauf sur le bout où ils sont bleus aussi. Je souris et dépose mes mains sur les siennes.

T/p : Moon...

Il met sa tête sur ma joue mais ne dit rien.

T/p : je suis désolée de ne pas être venue...

...

Moon : ne t'inquiète pas, j'ai expliqué la situation à Sun et il ne t'en veux pas. Mais, il ne pouvait te voir que lorsque je contrôlais le corps car seul moi peut sortir. Alors tout les deux on te regardais de loin à cause des lumières allumées. Mais, des fois, la lumières coupait et on pouvait s'approcher. Tu dois sûrement te dire que j'avais qu'à laisser le contrôle à Sun, mais, si j'avais fait ça, il n'aurait jamais quitté l'infirmerie. Il s'en foutait des gosses, il voulait juste être près de toi.

Je ne dit rien mais montre un sourire triste. Ça me touchait vraiment. C'est rare que d'autres personnes à part ma famille et le Groupe tienne autant à moi.

T/p : *se retourne et enlace Moon* merci Moon. Ça me fait plaisir d'entendre ça. *arrête son étreinte* mais pourquoi tu ne voulais pas répondre quand je t'appelais ?

Je le regarda dans ses yeux, ses yeux rouges que j'ai toujours apprécié. Mais j'avais oublié ses bugs et il commença à perdre le contrôle.

Moon : argh- enfuis... toi. Vite ! Gnn ( je sais pas pourquoi ça me gêne d'écrire ça )

J'allais lui parler mais les lumières reviennent. Je m'inquiétais encore plus pour Moon mais, apparemment, ça ne lui a pas fait mal. Ça doit être douloureux que s'il résiste.

J'avais maintenant en face de moi Sun. Il me regarda et fonça sur moi pour l'enlacer de toute ses forces. Je sentais qu'il était triste. Si il était humain, il pleurerait toutes les larmes qu'il pourrait.

Sun : *pleure* tu m'as fait si peur.

T/p : ha, j'aimerais bien dire que tu m'as manqué mais je dormais. *se sépare* dit Sun, pourquoi Moon ne devait pas apparaître ? L'interrupteur était bloquer par de la colle.

Il pris un air coupable. Je me demande pourquoi.

Sun : en fait, lorsque tu t'es évanouie dans les bras de Moon, Colins était presque arrivé et Moon a commencé à avoir des bugs mais, pas comme les autres.

T/p : pas comme les autres ?

Sun : oui. Ses pensées n'était pas de les faire dormir mais de ne pas les laisser te toucher. Il s'est mit en tête de te garder pour lui seul. Alors, j'ai décider de ne plus le laisser sortir. Mais je n'est pas réussi.

T/p : ce n'est pas grave, il n'a fait de mal à personne.

Sun : mmh.

T/p : aller viens, on va dans la garderie *sourire sincère et doux*.

Sun : *rougis*

On marcha main dans la main et en silence. J'aimerais parler à Moon de ce que m'a dit Sun. En plus j'ai qu'une heure pour passer du temps avec Sun. Fait chier.

Lorsqu'on entra dans la garderie, je lâcha la main de Sun et me dirigea vers la caisse de jeux. Je cherche un jeux qui pourrait changer de d'habitude mais y'a pas grand chose. On pourrait refaire du dessin ? Nah trop chiant. Créer de nouvelles marionnettes ? Y'a plus de thèmes potables. Jouer à cache-cache ? On connaît toute les cachettes maintenant.

T/p : *soupir* y'a plus rien a faire.

Sun : *baisse la tête*

T/p : ... je sais ! On va décorer la garderie !

Les yeux de Sun se sont illuminés d'un coup.

Sun : mais oui c'est une super idée !

Et nous voilà partit pour une séance déco.

————————————————————————

Chapitre beaucoup plus long ( 1135 à la place de 800-900 mots ) et peut-être un peu ennuyeux. D'ailleurs, les prochains chapitres sont un peu... chiant ? Y'en a un en tout cas qui l'ai un peu plus mais c'est mon avis. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre et sur ce bye-bye.

Une Romance RobotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant