Une garderie à décorer

871 57 57
                                    

Alors, en plus du retard, c'est un petit chapitre et je m'en excuse sincèrement car je vous ai fait attendre 3 jours et en plus le chapitre est plus petit et je m'en veux mais je trouve que la fin est assez mignonne :3. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je l'ai écrit comme ça et je ne peux pas le modifier car le suivant est déjà fait et la suite ne serai pas logique. Encore désolé et bonne lecture.

{résumé : tu as rechercher Moon et Sun et les a trouver. Ils t'ont donné des explications mais pas tout. Actuellement, tu es avec Sun et pour vous divertir, vous avez décidé de décorer la garderie.}

C'est dommage qu'il n'y ai pas grand chose mais, demain je vais sûrement ramener des trucs / décos si j'y pense.

T/p : vu que y'a pas grand chose, on va faire des décos en ballon, ficelle et papier. Peut-être que je ramènerais d'autres choses demain.

Sun : d'accord.

On prend le papier, les ballons et la ficelle qu'on trouve. J'attache des ballons, gonflés évidement, par trois avec de la ficelle et les attache tous le long du mur, sur une frise de décoration. Pendant que je faisait ça, Sun s'occupait de découper des feuilles de papier en bandes pour faire des guirlandes en papier. Vous savez les guirlandes qui ressemblent à des chaînes et qu'on faisait petit.

J'accroche aussi des ballons sur les structures de jeux.

Sun : wow, ça ressemble déjà à autre chose qu'une garderie.

T/p : on dirait presque une fête d'anniversaire.

Sun : oh ! Mais en plus il y avait une commande d'anniversaire pour demain ! Heureusement que tu as pensé à décorer la garderie.

T/p : ouais ! On va finir ça vite fait, bien fait. Est ce qu'on fait une piñata ?

Sun : je ne sais plus. Attend, j'ai la commande dans ma chambre, je reviens.

Il atterrit sur le balcon en un seul saut ! Il est super fort ! Mais... je voudrais tellement savoir ce qu'il y a dans sa chambre. J'hésite a lui demander. Si ça se trouve, il a juste une chambre normale et je réfléchis trop. Ou alors il trouve que y'a trop de bordel et il a peur que je le vois.

Sun : j'ai la commande ! C'est pour une petite fille. Elle a demander des ballons, des pompons et une piñata couronne. Je voudrais pas imaginer ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas été là.

T/p : le scandale des journaux.

Sun : *hoche la tête* bon ! Tu sais faire les piñatas ?

T/p : ouais !

Sun : d'accord, alors, tu vas faire la piñata pendant que j'accroche des guirlandes au plafond.

T/p : ça marche !

Je commença alors le patron de la piñata.

Time skip : après la piñata

J'eu a peine le temps de finir la piñata qu'il était 6h. Oui, j'avais continuer de décorer avec Moon. Je ne lui avait pas reposé de question, je n'en ai même pas parler. Bref, il me reste juste les bonbons à mettre mais, je n'en trouve pas.

T/p : Moon, tu pourras mettre les bonbons dans la piñata ? Ou Sun peut-être ?

Moon : oui t'inquiète pas. Tu peux partir.

T/p : merci. Bonne nuit et à demain.

Moon : pareil pour toi.

Je prend mes affaires et me dirige vers la porte mais, j'hésite. Je me retourne et vois Moon me regarder. Je marche jusqu'à lui et l'enlace. Il sursaute sur le coup et me rend mon étreinte. Il ne doit sûrement pas être habitué. Je me défais de ses bras et recule d'un pas. Je le regarde avec le regard le plus doux que je peux lui donner. Mon cœur bat comme si j'avais couru très longtemps.

Je devrais partir, j'ai finis mes heures. Mon cœur me pince en pensant au fait que je dois me séparer de Moon. Je prend son visage entre mes mains, le rapproche en me mettant sur la pointe des pieds et lui embrasse la joue. Je me dépêche de vite repartir et passe la porte pour de bon. Lui, restait là, la main sur sa joue et rouge. De gêne ? De honte ? D'excitation ? Je ne sais pas. En tout cas, j'espère qu'il ne m'en veut pas.

————————————————————————
Salut !!!!!! Encore désolé du retard. Oui je m'excuse trop mais j'ai pas envie que vous me détestiez ;-;. Par contre désolé si je vous ai frustré pour le petit bisous seulement et malheureusement sur la joue. Voilà, bye bye ✌️.

Une Romance RobotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant