Chapter twenty six ~ It fucked up

505 33 17
                                    

Bonsoir ! Comme de coutume, je vous poste un chapitre très tard. Je suis désolé pour cela.

J'espère tout de même que vous apprécierez le chapitre. Bonne lecture (beaucoup d'actions dans ce chapitre qui bouscule tout).

~~~~~

Elle aurait sûrement apprécié cette vitesse dans un parcours spécifique. Dans une ligne droite ou une course organisée. Mais pas aujourd'hui, pas dans des petites rues, limitées à cinquante kilomètres à l'heure. Car sa M4 roulait à une vitesse encore jamais atteinte. Le gris métallisé devait apparaître comme une ombre aux yeux des passants et le vent devenait encore plus puissant pour la personne qui se trouvait près de la route.

Min-Ji roulait à plus de deux cents kilomètres à l'heure et Jimin criait. Celui-ci n'était pas satisfait de cette soi-disant « lenteur ». Mais ce n'était pas le fait de ne pas aller assez vite pour lui, c'était la terreur intérieure qui le consumait. La situation le dévastait et jamais il n'avait craint autant qu'à cet instant. Cette peur violente qui le gangrenait, comme si sa pire phobie se réalisait et qu'il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

« Plus vite », grogna-t-il, le regard droit sur la route qu'il visualisait qu'à peine.

« Je ne peux pas aller plus vite là », répondit-elle. « Je risquerais de provoquer un accident. »

« Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? C'est elle qui risque quelque chose. », rétorqua-t-il en criant, en tournant légèrement son corps pour la regarder. « Putain, mais pourquoi tu l'as laissé ? », il allongea presque son corps, fermant les yeux, couinant, ses mains se fermaient violemment dans un geste de nervosité.

« Je croyais que tu étais en danger, je - », elle tenta de se justifier auprès de son fils.

Jimin se positionna droitement et cria sa réponse en ouvrant les yeux. « Mais c'est elle, la priorité. Même si je suis en danger, c'est elle que tu dois protéger si je ne suis pas là. Elle doit être plus importante que moi, c'est compris ? »

Min-Ji sentit une larme coulée et secoua la tête.

Posant sa tête contre la vitre, Jimin sentit également une larme coulée : « C'est elle la priorité », chuchota-t-il.

La femme se sentait terriblement coupable, car bien qu'ils ne sachent pas s'il lui était arrivé quelque chose, si c'était le cas, elle provoquera l'anéantissement de son fils.

« S'il lui est arrivé quelque chose, qu'elle la touché, ne serait-ce qu'un seul centimètre de sa peau, je t'en voudrais à vie. », comme s'il lisait dans ses pensées, Jimin évoqua la sombre possibilité. « Je vais tuer tout le monde. Je me mettrai le monde à dos pour elle. Je vais provoquer un carnage. », plus il parlait, plus sa voix descendait en intensité. « Je l'aime, tellement », il pleura maintenant à chaudes larmes, amenant ses genoux près de son visage pour s'y reposer.

Elle lui manquait tellement.

~~~~

Cette panique la rongeait de l'intérieur.

Ce n'était pas centré sur un point précis, mais bien dans l'ensemble de son corps. Elle ne pouvait pas expliquer à quel point il était dur de penser que Jimin était en danger. Alors qu'elle, elle était dans son appartement, en sécurité, au chaud.

Pourtant, cette panique n'avait pas eu le temps de prendre en longueur, en termes de temps. Car elle devait masquer ses émotions, cette terreur irraisonnée, cet affolement que ressentait son cœur, cet effroi à l'idée d'un Jimin souffrant.

Car quelqu'un venait de toquer à sa porte.

Dans un sens, elle pensa à un piège. Elle était seule, complétement déboussolée par la situation. Mais elle entendait parfaitement ses coups puissants, comme si la personne était pressée, brusque.

Save me [Jimin]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt