Chapter eight ~ A discovery

899 52 5
                                    

"Ne m'abandonnez pas", murmura-t-il.

"Je suis là", sa voix était douce et ils partageaient ce moment intime alors qu'elle savait que ce n'était pas bon.

Ils étaient toujours dans la même position, son poignet attaché n'empêchait pas de serrer le sien fortement, de peur qu'elle s'en aille, sa main à elle caressait doucement sa joue et son front était posé sur le sien.

Ils se laissèrent bercer par ce moment apaisant, leurs yeux fermés, leur douce respiration. Sa main continuait de caresser sa joue droite dans un geste réconfortant et le pouce de Jimin se mit à reproduire ce même geste sur son poignet.

"Ça va mieux ?", demanda-t-elle dans un souffle chaud qui s'abattit sur le visage de Jimin.

Il était si près de sa peau. 

Si près de ses lèvres. 

Si près de son cou. Ce cou qui l'obsédait tant.

"Oui, mais ne partez pas...s'il vous plaît"

"Je ne pars pas, mais je ne peux pas rester longtemps. J'ai énormément de choses à faire", elle se retira doucement de son emprise, reculant d'un mètre pour pouvoir le regarder convenablement. La main de Jimin glissa alors de son poignet. 

"Qu'avez-vous à faire ?", murmura-t-il les yeux grands ouverts.

Bizarrement, Jimin semblait inoffensif, presque doux et d'une certaine manière, il était mignon avec elle à ce moment-là. La façon dont il s'exprimait, ses yeux innocents comme ceux d'un enfant, sa façon de prononcer ses mots, chassant son accent, sa voix redevenant alors aigüe.

C'était un psychopathe. Un psychopathe. Elle ne devait pas l'oublier. Il jouait là. Sa manière de s'exprimer, sa voix, son attitude, tout était fait pour la charmer, pour la manipuler. C'est ce qu'elle essayait de se dire, car c'était vrai, non ?

"Je ne suis pas censé être présente à l'hôpital. Je dois rentrer, travailler mes cours, et me coucher tôt pour demain", répondit la stagiaire en le regardant tendrement. 

"Pourquoi devez-vous vous coucher tôt ?", demanda-t-il, un peu trop curieux, pensa-t-elle. Il ne s'intéressait pas à elle, donc elle pensait qu'il était juste curieux. Du moins, c'est ce qu'elle essayait de se dire.

"De simples contrôles, des oraux, tout ça...", répondit-elle doucement en l'observant.

Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait et son regard était attentif à tous les petits gestes qu'elle pouvait faire. 

"J'aurais aimé aller à la face. Se lever tôt, partir de son appartement d'étudiant, prendre le métro, suivre les cours dans l'amphithéâtre, toutes ces petites choses", avoua-t-il en l'analysant toujours aussi intensément.

Elle se sentait peinée du fait qu'il n'ait pas pu le faire. Un peu de pitié s'empara d'elle alors qu'elle imaginait le rencontrer dans un cadre différent.

"Pourquoi n'avez-vous pas pu le faire ?", se demanda-t-elle et elle pensait, un tout petit peu, qu'il allait s'ouvrir à elle.

Son regard était toujours dirigé dans sa direction et il l'admira pendant un moment avant de parler.

"Vous n'allez pas partir maintenant, hein ?", il ne répondit pas à la question et préféra poser la sienne.

"Je vous l'ai dit Jimin, je vais devoir rentrer chez moi et en plus, je ne dois pas être ici cette semaine".

Il prit une grande inspiration et ferma ses beaux yeux. Ses poings se fermaient et son corps bougeait légèrement comme s'il essayait encore une fois de se détacher.

Save me [Jimin]Where stories live. Discover now