Chapter nineteen ~ Her love

832 43 58
                                    

Bonsoir ! 

Je poste tard, mais un tout petit moins que d'habitude. Je tente de régler ce problème comme je l'ai expliqué dans le dernier chapitre de Fucking Obsession. D'ailleurs, en parlant de ça, je répondrais à vos commentaires demain, ne vous inquiétez pas. 

J'espère que le chapitre vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture. Gros bisous. 

Instagram : iam.goldeneagle. 

~~~~~

« Jin kyung, l'agent de police travaillant activement sur le dossier de Park, est mort. Il a été retrouvé avec de nombreuses entailles sur le corps et la nuque brisée. Park Jimin, qui s'est échappé de l'hôpital psychiatrique d'Incheon, est, selon la police locale, le principal suspect. »

Elle ne pouvait pas respirer. Son cerveau comprenait la situation, ses yeux constataient la vérité, mais son cœur s'avérait au bord de l'implosion. Sa main maintenait puissamment la télécommande et elle souffla intérieurement d'être assisse sur son canapé.

Son esprit embrassait la situation et fut saisi par l'information. Ce fait serait nécessairement notoire pour le monde et indéniable pour elle.

Jimin avait tué le policier.

Les taillades à vif avec un couteau, briser la nuque de ses victimes, c'était son plan d'action, ses méthodes depuis le début.

Quelqu'un pouvait évidemment l'avoir imité, mais le timing était trop parfait, la cible trop logique.

Le policier l'avait dragué, Elvira était entrée dans son jeu, donc Jimin avait décidé de le tuer.

Est-ce que c'était de sa faute ?

Son cœur se comprima à cette pensée et cette pression, qui s'exerçait sur son organe vital, lui donna le tournis. Si bien qu'elle du se lever calmement pour pouvoir avaler un peu de sucre.

Si elle ne s'était pas engagée sur cette voie avec lui, peut-être qu'il ne l'aurait pas tué. Elle n'arrivait même pas à pleurer tant son esprit était perdu.

Et Hyunjin ?

Oh mon dieu.

Son premier réflexe quand elle pensa à lui, fut d'attraper son téléphone pour l'appeler. L'espace entre les sonneries fut interminable et elle compressait son plan de travail d'un geste anxieux.

« Allô »

Elle souffla pendant de longues secondes, allégée d'un poids quand elle entendit sa voix, et ferma les yeux, laissant son esprit se panser de la peur de le perdre.

« Elvira ? »

« Oh mon dieu », souffla-t-elle en souriant tout en arrimant son dos contre le plan de travail.

« Est-ce que tout va bien ? Elvira parle-moi s'il te plaît », le ton de sa voix démontrait qu'il était inquiet.

« Oui, tout va bien. », répondit-elle. 

Comment lui expliquer qu'elle s'était alarmée de la possibilité que Jimin le tue également suite à cette petite scène entre eux ? 

« Je...j'ai vu les informations et...en fait, je ne me sentais pas très bien et j'avais besoin de réconfort », elle s'efforça de paraître sincère, l'authenticité de son état émotionnel était de tout de même similaire à la réalité.

« Oh », glissa son ex. « Je suis là pour toi, tu le sais », il lui rappela. « Tu as bien fait de m'appeler », ajouta-t-il.

Elle n'en a pas fait accrois, non ? Elle ne tendait pas à dissimuler la vérité, mais elle ne pouvait pas se confier non plus. Cependant, le fait de lui avoir intimé de faire attention et de s'enfermer chez lui pouvait effectivement paraître suspect. Elle se consolait en se disant qu'elle avait entrepris cela pour sa sécurité.

Save me [Jimin]Where stories live. Discover now