Chapter eighteen ~ Sickly jealousy

892 52 136
                                    

Bonsoir la Golden Readers !

Je suis trop contente de vous poster ce chapitre. J'avais tellement hâte d'écrire et je suis désolé de cette petite absence, mais pour ceux qui me suivent sur Instagram (iam.goldeneagle), vous savez que je suis parti en vacances pour un événement. Je suis de retour, donc les updates reprennent normalement. Pour Fucking Obsession, je vous ai mis la date sur mon Instagram et sur ma page Wattpad (dans les conversations).

Gros bisous et bonne lecture. 

~~~~~~

Qui était-ce ?

Ça pouvait être n'importe qui. 

Le regard de Jimin lui montrait qu'elle devait s'en ficher de qui ça pouvait être. C'était pour cela qu'elle était déjà devant la porte, prête à ouvrir. Sa main attrapa la poignée et elle l'inclina après avoir tourné sa clé.

« Bonjour »

« Bonjour monsieur l'agent »

Ça pouvait donc être n'importe qui, mais surtout un des policiers.

Elle n'était même pas surprise. Son cœur battait vite, car Jimin se trouvait à quelques mètres d'eux. Mais alors que le policier était en face d'elle, un autre talent qu'elle possédait entra en jeu.

L'acting.

Sa porte était grande ouverte, une main dessus pour la tenir. Son visage était neutre, absolument pas stressé, contrairement à son cœur qui s'affolait.

« Vous avez eu du nouveau ? C'est pour cela que vous venez me voir ? », demanda-t-elle.

Il secoua la tête, l'air désolé. Mais son air désolé s'effaça quand ses yeux se baladèrent longuement sur son corps couvert que d'un long tee-shirt blanc.

Il se racla la gorge quand elle arqua un sourcil.

Pervers.

« Nous n'avons eu aucune trace de M. Park et nous surveillons votre appartement de près depuis quelques jours », avoua-t-il.

Elle fronça les sourcils, comme si elle était surprise de découvrir cela.

« Vous me surveillez ? J'aurais aimé savoir que je n'étais pas en danger, ça m'aurait évité une peur inutile. », dit-elle. « C'est rassurant. », ajouta-t-elle. 

Il sourit faiblement.

« Nous ne pouvions pas vous le dire avant. », dit-il. « En tout cas, sachez que nous vous protégeons et que vous pouvez m'appeler en cas de soucis », ajouta-t-il.

Il était grand. Un beau visage bien structuré. Il devait avoir trente ans peut être, et il avait le visage et le corps d'un mannequin. Il était attirant, mais il n'était pas Jimin.

« Merci »

Un silence vint épouser l'espace étroit entre eux. Puis, il essaya de la déstabiliser.

« Vous ne me laissez pas entrer ? »

Connard.

« Oh », souffla-t-elle. « Si, bien sûr, entrez », proposa-t-elle en s'écartant pour le laisser passer.

Elle était tellement calme que ça en devenait inquiétant. Il entra et examina les lieux subtilement, mais elle l'avait vu.

« Vous voulez du café ? »

Il la regarda, et ses expressions pouvaient faire penser à un jeu de séduction.

« Oui, mais je ne peux pas rester », il s'approcha d'elle. « Pour le moment », ajouta-t-il.

Save me [Jimin]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora