Chapter twenty four ~ Body electric

966 36 39
                                    

Bonjour ma Golden Readers ! 📖

Voilà un nouveau chapitre. Merci pour votre patience, réellement. Pour celui-ci, retourner bien lire le Disclaimer s'il vous plaît.

Un chapitre très long, le double de ce que j'écris d'habitude. Plus de 9 000 mots après relecture et correction.

Je vous souhaite une bonne lecture. 😉

~~~~~

La police pourrait très bien arriver maintenant. Il y avait, sans contredits, la possibilité d'entendre le bruit des gyrophares et d'avoir la vision de plusieurs voitures bleues et blanches, habitant des personnes enragées par l'opiniâtreté de les envoyer en prison.

Mais Elvira ressentait l'immensité d'un vide. Pourtant, sa respiration n'était pas des plus agréables. Ses iris fixaient avec insistance un point inconnu.

L'exempt.

Quelle était cette sensation accablante qui oppressait son cœur, terrassant son corps fébrile et écrasant son olympien esprit ?

Le démuni.

Elle révérait le dépourvu que ressentait son corps après un orgasme qui Jimin lui offrait, ce sentiment démesuré et pesant, la conduisant dans les limbes du bien-être et de la délectation. Mais ce qu'elle endurait à présent, était tout autre.

Ce n'était ni savoureux, ni délicieux. C'était acerbe et incommodant.

Il manquait des informations. Elle en était consciente. Pourtant, tous les nouveaux communiqués avaient harassé son doux esprit.

Elle s'assit sur une petite rambarde alors qu'elle listait tout ce qu'elle venait d'apprendre, loin de ne pas être gênée par le froid de l'extérieur.

La mère de Jimin, Min-Ji, était vivante.

Jimin s'était fait violer par sa petite amie et son beau-père.

Jimin n'avait pas tué son beau-père ; sa mère l'avait fait.

Il avait pris les répercussions de ce meurtre pour protéger sa mère.

Elle, ne l'avait pas cru et, par conséquent, l'impensable s'était produit.

Jimin et Min-Ji, qui, elle, travaillait au même hôpital qu'Elvira, avait été au courant de sa venue et un plan devait être mis à exécution pour le faire sortir. Elvira avait donc été piégé, tout était un jeu.

Et tellement de mensonges. Ça faisait tellement mal.

« Ai-je rompu ma promesse ? »

Elle sursauta et tourna lentement sa tête à l'arrière.

Jimin se trouvait derrière elle, debout, ses yeux cherchant la douceur qu'il aimait tant. Il ne trouva que des orbes désertés de toutes émotions.

Elle ne répondit rien et tourna son visage.

« Puis-je m'asseoir près de toi ? »

Elle inspira, puis souffla en scellant ses yeux.

« Je t'en supplie, ne me repousse pas. », un ton fébrile qui l'émascula, d'où sa bouche qui trembla à cette supplication et sa main qui tapota une place invisible à côté d'elle.

Elle ressentit la chaleur de son bras contre le sien et le vit dans sa vision périphérique.

Elvira ne souhaitait pas que la beauté de son profil la déstabilise autant quand elle décida de le regarder. Et Jimin fit de même. Puis, sa vénusté lui fit mal au cœur, le serrant puissamment.

Save me [Jimin]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें