Chapter twenty five ~ Mistakes

640 31 40
                                    

Bonsoir ma Golden Readers ! J'espère que vous allez bien.

Voilà un nouveau chapitre de Save me. L'histoire avance et j'en suis très contente. J'espère que vous apprécierez cette suite.

Je vous souhaite une bonne lecture.

~~~~~

« Je t'aime », souffla une voix à peine audible, pourtant, cela la réveilla et ses yeux s'ouvrirent directement sur la vue du lac. « Putain, qu'est-ce que je t'aime », un autre murmure et ses bras se raffermirent autour de son corps, tout comme son torse qui se scella encore plus contre son dos.

Des baisers étaient apposés sur son épaule nue, puis sur sa nuque et enfin dans son cou. Elvira se laissait faire, flottant dans une bulle de bonheur. Le soleil éclairait la pièce et la réchauffait, ainsi que le corps nu de Jimin contre le sien. Elle pensait que c'était une combinaison parfaite, comme si elle rêvait à cet instant, tant son corps semblait lourd et tant le plaisir de simples baisers semblait dévastateur.

« Jimin », murmura-t-elle en refermant ses yeux, peut-être de fatigue, peut-être de plaisir, peut- être un peu des deux, mais en tout cas, elle se trouva à espérer des matins comme cela tous les jours.

Le bout de sa langue contre son oreille percée et il chuchota : « Continue de m'appeler. Continue de m'appeler. Continue », chaque mot était pesant, long à émettre, mais sa voix s'infiltrait tendrement dans les tympans d'Elvira et son accent la fit grelotter.

Il ferma ses yeux à cet instant, sentant son odeur, ressentant sa présence, écoutant sa respiration et son nom qu'elle susurra plusieurs fois comme il lui avait demandé.

Comme si c'était la dernière fois. Et peut-être que ça l'était.

« As-tu bien dormi ? », demanda Jimin en continuant d'embrasser son oreille.

« Oui », un souffle, une respiration un peu plus erratique.

« Pourquoi as-tu bien dormi ? », plusieurs baisers, la chaleur de sa langue, l'étroitesse de son étreinte les rendaient tous les deux fous. 

Fou d'amour l'un pour l'autre.

« Parce que tu étais là », répondit-elle en ouvrant légèrement les yeux, sentant le sexe de Jimin se durcir contre ses fesses.

Jimin sourit tristement. « Redis-le s'il te plaît. »

Elvira commença à se frotter, en se sentant nécessiteuse. Elle venait à peine de se réveiller, mais son corps était brûlant de désir. Jimin et ses baisers. Jimin et son odeur. Jimin et sa chaleur. Mais ce qu'elle ne sentait pas en revanche, c'était Jimin et ses larmes. Qui les masquait en la gardant dos à lui, serré contre lui, se contentant de l'embrasser, en ne souhaitant plus parler, de peur que sa voix soit fébrile.

« J'ai envie de toi », dit-elle dans un souffle en passant sa main entre leur corps. « Je peux ? », demanda-t-elle.

« O-oui », à présent, il ne faisait que gémir, à l'instant même où la main d'Elvira caressait sa virilité.

Car sa petite main était maintenant contre son sexe, là où ses longs doigts embrassaient langoureusement cette peau tuméfiée et moite au bout de cette longueur qu'elle souhaitait plus que tout en elle. Parce qu'après y avoir goûté une seule fois, cette drogue vive avait de nouveau le besoin de s'insinuer en elle.

Jimin prenait et ressentait chaque caresse. Sur sa longueur, son gland, en passant même vers le bas de son ventre, là où naissait une lignée de poils. Parfois, ce n'était qu'un effleurement, parfois, sa main prenait possession, et c'est quand elle se mit à choyer sans s'arrêter une seule seconde le bout de son sexe, récoltant le liquide pré éjaculatoire, qu'il décida que s'en était trop.

Save me [Jimin]Where stories live. Discover now