Chapitre 24

208 29 11
                                    

Samedi 24 décembre

Ce matin là, c'était un peu la course pour Yoongi, il devait être présent au stand la journée entière, et après il devait se rendre à la paroisse pour la messe de minuit.

Entre les deux, il allait dîner avec son père, chez lui.

Il sortit de sous son lit un grand sac de sport dans lequel il glissa sa tenue de rechange, il n'était pas question de se présenter au dîner ou à la paroisse avec son survêtement molletonné qu'il utilisait pour le travail.

Le châtain soupira, son petit blond lui manquait, ça faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu, ils n'avaient pas eu l'occasion de se parler la veille, et l'attente était insupportable.

Il avait l'impression d'abuser, d'être excessif, mais il n'arrivait pas à contrôler ce petit stress qui résonnait en permanence dans sa poitrine, il voulait être avec lui à chaque instant.

Il décida de céder à la tentation et de lui envoyer un message, sa journée n'en serait que meilleure.

À Petit bourdon 🐝

Coucou toi, j'ai hâte de te retrouver ce soir.

Ps. Si t'arrive à échapper à ton père, rejoins moi derrière la paroisse juste après la chorale, je voudrais te montrer quelque chose.

Ps.ps. Tu me manques...

(...)


Jimin n'avait pas du tout envie de sortir de son lit, il redoutait cette journée et il était à deux doigts d'espérer tomber malade pour pouvoir y échapper.

Il n'avait pas envie de chanter devant tout le monde ce soir, et surtout, il n'avait pas envie de chanter devant son père en présence de Yoongi.

Il ne s'était pas retrouvé avec le châtain en public depuis qu'ils avaient décidé d'être en couple ... être en couple était d'ailleurs toujours une notion floue pour lui, il ignorait comment se comporter, alors il préférait faire confiance à son tout nouveau petit ami sans trop se poser de questions, sinon il ferait dix pas en arrière, il était plein d'appréhension.

Lorsqu'il lut le message de Yoongi, un sourire timide se dessina sur ses lèvres, il était tellement attentionné qu'il commençait presque à culpabiliser d'être si inexpérimenté.

C'était sans doute de ça que Taehyung avait voulu lui parler une fois, que plus il attendrait, plus ça serait difficile car il serait le seul des deux à sauter dans l'inconnu, mais il ne regrettait pas, il n'aurait voulu ressentir ça pour personne d'autre.

Malgré lui, le blondinet s'était fortement épris de l'autre, il avait mis du temps à s'en rendre compte, mais depuis qu'il l'avait plus ou moins accepté, c'était étonnamment naturel pour lui de suivre son coeur.

C'était comme si Yoongi avait activé un petit bouton magique en lui qui avait changé sa perception des choses du tout au tout, et il était tellement perturbé par ce qu'il ressentait, que ses principes s'étaient pour le moment envolés loin de lui.

A Yoongi

Bonjour hyung, tu as bien dormi ?

Je sais pas si je pourrai, il va m'avoir à l'œil tu sais...

Jimin

De Yoongi

Tu recommences à signer, est-ce que t'as effacé mon numéro ? 😁

Oui j'ai bien dormi et toi ?

A Yoongi

Non, pardon c'est l'habitude.

MistletoeWhere stories live. Discover now