Chapitre 6

187 28 7
                                    

6 décembre

Taehyung et Jimin étaient tous les deux assis à la cafétéria, Jungkook était malade aujourd'hui, il avait donc préféré rester chez lui.

- Dis Minie j'en profite qu'on soit tous les deux ... je voulais te parler d'un truc ! Annonça le brun en mordant avec appétit dans son sandwich.

- Oui ?

- Je crois que j'ai une idée de cadeau de noël pour Kook ...

- Oh trop bien c'est quoi ?

- Bon. En fait les parents de Jungkook  partent trois jours pour le nouvel an alors il a sa maison, et il veut m'organiser un petit dîner pour mon anniversaire, j'ai pensé que je pourrais enfin passer le cap ... avoua t'il un peu timidement.

- Le cap ? Demanda Jimin la voix pleine d'incompréhension.

- Oui, enfin faire l'amour avec lui quoi !

- Tae ! Moins fort ! Chuchota le petit blond qui peinait à avaler sa nourriture, son sandwich lui semblait subitement affreusement sec.

- Oh ça va ! On s'aime, ce sont des choses normales tu sais.

- Mais ... t'es sur  de toi ?

- Oui et non, enfin j'ai toujours super peur, mais il attend depuis tellement longtemps, et puis il est adorable avec moi alors je me dis qu'il mérite bien ça t'en penses quoi ?

Jimin sentit ses pommettes chauffer, il n'en pensait pas grand chose.

- Je ... je sais pas Tae c'est une grosse décision mais je pense que si tu dois le faire avec quelqu'un, c'est avec lui, comme tu dis, vous êtes ensemble depuis longtemps maintenant.

- Oui, je pense que je vais le faire, j'ai regardé plein de choses sur internet, et apparement une fois que la douleur passe c'est vraiment bon !

Le blondinet se cacha le visage de ses deux petites mains, la situation était trop genante.

- Tae, s'il te plait je veux pas savoir, supplia-t-il.

- Oh ça va Minie ... Enfin je sais pas tu ressens jamais ça ? Ce besoin d'être touché !

- Non, non bien sûr que non !

- Jamais personne ne t'as donné envie de ces choses là ?

- Tae s'il te plait on peut parler d'autre chose ? Demanda le blond de plus en plus mal à l'aise.

- D'accord excuse-moi, c'est juste que j'aimerais tellement que tu connaisses ça ... Je parle pas que du sexe, juste se sentir aimé et protégé par quelqu'un, c'est tellement agréable, répondit-il la mine rêveuse. Bon et ce projet alors, Kookie m'a dit que tu trouvais personne tu en es où ?

Jimin n'avait pas vraiment envie de lui répondre, il n'en était nulle part, si ce n'était qu'il devait se rendre ce soir chez Yoongi, il n'en avait pas dormi de la nuit tellement ça l'angoissait.

D'abord, il devait trouver une excuse pour pouvoir sortir de la maison en pleine semaine à une heure aussi tardive, et ensuite il ne connaissait rien du châtain. C'était le but de l'exercice, il en était conscient, mais l'autre dégageait quelque chose qui l'impressionnait et il ignorait sincèrement s'il serait capable de lui poser ses questions.

De plus, lorsqu'ils s'étaient vu la veille, il s'était montré un peu trop tactile à son goût, il espérait vraiment qu'il réussirait à boucler son dossier en une seule soirée, il n'avait pas envie de devoir le revoir plusieurs fois, en plus du dimanche matin.

- J'ai peut-être trouvé quelqu'un, finit-il par répondre.

- Génial ! Qui ? S'empressa de demander l'autre curieux.

MistletoeWhere stories live. Discover now