Chapitre 8

155 28 0
                                    

8 décembre

Jungkook apporta la touche finale qui viendrait parfaire sa présentation : son parfum.

C'était un peu mesquin, mais il savait que c'était la plus grande faiblesse de Taehyung, et que s'il s'approchait un peu trop de lui, il ne pourrait pas faire autrement que de retomber dans ses bras.

Ils ne s'étaient pas envoyé de messages depuis leurs dispute, mais Jungkook n'était pas vraiment triste. Il connaissait bien son petit ami, et il savait qu'il ne bouderait pas longtemps.

Il attrapa son sac qu'il jeta par dessus son épaule et il se regarda dans le grand miroir de l'entrée en arborant un petit rictus.

Lorsqu'il se retrouva à l'extérieur, le froid de décembre lui glaça les joues.

Il marcha en direction du domicile de Taehyung, même fâchés, ils faisaient toujours le chemin ensemble jusqu'à la fac, c'était leur truc.

Arrivé devant chez lui, il ressentit tout de même une petite pointe de stress, il espérait vraiment que ça se passe bien.

Taehyung daigna enfin sortir de sa grotte, et Jungkook eut l'impression de retomber amoureux.

Il portait un jean noir un peu trop grand pour lui surplombé par sa doudoune blanche qui laissait dépasser un pull blanc lui aussi.

Il avait sur la tête un bonnet blanc , et le brun se fit la réflexion qu'il avait l'air bien trop pur pour avoir un caractère aussi merdique.

Taehyung s'avança vers lui, les mains dans les poches et un air sérieux plaqué sur le visage, et il se planta devant Jungkook.

- Jeon !

- Kim !

Les deux jeunes hommes échangèrent un regard boudeur, mais au bout d'à peine quelques secondes ils ne réussirent pas à s'empêcher de sourire.

Taehyung lui donna une petite claque sur le torse en fronçant les sourcils.

- T'es qu'un idiot Jungkook ! Râla t'il

- Pardon ?! Répondit l'autre sur un ton joueur, je te signale que c'est toi qui m'a planté comme une merde alors que j'étais malade !

- C'était mérité ! Se défendit le châtain de mauvaise fois.

- Ah bon tu trouves ? Murmura l'autre qui se rapprocha de lui en passant ses pouces sur ses pommettes.

- Oui, chuchota Taehyung, pas ici Kook, mon père pourrait nous voir...

- Je sais, mais j'ai envie de t'embrasser, murmura le brun en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.

- T'es tellement pas fait play, grogna Taehyung en le repoussant.

- Pourquoi ?

- T'as mis ton putain de parfum, viens là, ordonna t'il en le tirant par la main.

Il se dirigèrent vers la maison de Taehyung, ils passèrent le petit portail et il l'entraîna au fond du jardin, il roula les chiffres du petit cadenas et il le poussa à l'intérieur.

- Je pensais que t'étais romantique, se moqua Jungkook.

- La ferme ! Tu me provoques sans cesse ! Trépigna Taehyung.

Jungkook avait envie de rire, mais il sentait dans sa voix une certaine détresse qu'il tentait de camoufler dans l'humour.

- Mon coeur je rigolais tu le sais hein ? Demanda Jungkook en posant ses mains sur ses hanches pour le rapprocher de lui.

MistletoeWhere stories live. Discover now