Chapitre 21

173 29 2
                                    

Mercredi 21 décembre

Yoongi ne s'était pas laissé avoir cette fois-ci, enfin il ne se laissait plus avoir du tout, parce que maintenant, il tentait de garder son appartement rangé, encore plus depuis que Jimin était passé à l'improviste et qu'il l'avait embrassé pour la première fois.

Il fallait qu'il arrête de penser à ce moment, car à chaque fois ça lui donnait tellement chaud dans le ventre qu'il était incapable de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sur ce souvenir qu'il répétait inlassablement dans son esprit.

Il en venait même à se demander si la mémoire avait un quota d'usure, si à force de se repasser les images, elles deviendraient inexploitables, un peu comme un cd qu'on a trop longtemps écouté et qui peine à diffuser sa chanson sans sauter.

Il regarda autour de lui et tout était près, il était content.

Il aurait bien proposé à Jimin d'aller prendre le petit déjeuner à l'extérieur, il connaissait un tas d'endroits sympas, mais il n'était pas friand de ce genres de rendez-vous, et puis il savait que jamais il ne pourrait se rapprocher de lui en public.

Yoongi ne savait pas du tout comment cette matinée allait se dérouler, lui et le blondinet avaient clairement franchi un cap, mais il ignorait si ça signifiait quelque chose ou que c'était juste comme ça.

Il avisa l'heure et il se précipita sous la douche, il fallait qu'il se lave avant que l'autre ne débarque, et il ne voulait pas se retrouver une deuxième fois à moitié nu devant la porte d'entrée.

Après sa douche, il se parfuma un peu plus que d'ordinaire, il voulait sentir bon.

Le châtain avait l'impression d'être ridicule, il était déjà sorti avec beaucoup de filles et de garçons, il n'était pas à plaindre de ce côté là, et encore moins novice, mais avec Jimin il avait l'impression de flotter dans l'inconnu.

A vrai dire, Yoongi avait traversé des périodes difficiles, mais il n'en avait jamais vraiment tenu compte, il s'était accroché avec en tête le fait que rien dans la vie n'était parfait, mais que tant qu'il nous restait de quoi sourire, il fallait le faire.

Cependant, depuis qu'il avait rencontré Jimin, c'était une autre manière de sourire qu'il avait rencontré et il avait l'impression que son existence prenait un tout autre sens.

Peut être qu'ils n'iraient jamais plus loin ensemble, mais il ne préférait pas y penser, ils apprenaient à se connaître, et ils découvraient ensemble des choses nouvelles, ça le rendait immensément heureux.

Il pouffa devant la glace, en se disant que jamais un baiser ne l'avait mis dans un état pareil, surtout un baiser aussi chaste, il en avait eu des plus sensuels lors de parties d'action vérité, mais c'était loin derrière lui, et ça n'avait pas la même saveur, ça n'avait pas le goût des papillons comme avec Jimin.

La sonnette retentit eu moment où il éteignit la lumière de la salle de bain, et il souffla en allant ouvrir, mine de rien il était stressé.

- Bonjour, salua timidement le blond.

- Salut, entre, je vais te prendre ton manteau, invita le châtain.

Jimin ôta son manteau et Yoongi crut fondre face à sa bouille enfantine et sa salopette en jean et son petit pull marinière.

Il s'approcha maladroitement de lui et il lui caressa le bras en lui souriant timidement.

- T'es vraiment mignon comme ça.

- M-merci, répondit simplement Jimin en se balançant sur ses pieds.

- Tu veux un petit déjeuner ?

- Non, c'est bon, merci je l'ai pris avant de partir.

MistletoeWhere stories live. Discover now