Chapitre 26

46 2 0
                                    

Le soleil brillait timidement sur la ville de Brighton, le vent ayant chassé les tristes nuages gris de la veille. Louis ouvrit les yeux avec difficulté avant de les refermer, savourant la douceur du matin. Un long soupir franchit ses lèvres et il s'étira comme un chat avant de se redresser sur les coudes. Son regard quelque peu vaseux s'attarda sur le réveil, il n'était que neuf heures. Il tourna la tête en se grattant la nuque et un léger sourire illumina son visage fatigué lorsqu'il prit conscience de la présence de Harry.

Sur le ventre, la respiration lente et régulière, Harry dormait encore. La couverture ne dissimulait que ses jambes et ses reins, laissant son dos musclé à l'air libre. Les rayons de l'astre chaud filtrèrent à travers les stores couvrant la fenêtre, balafrant son dos de larges tracés lumineux. Un sentiment de soulagement déferla en Louis. Harry ne s'était pas lâchement enfuit, aujourd'hui. Il avait encore du mal à y croire.

En appui sur un coude, la joue reposant sur son poing, Louis le contemplait, le regard brillant, et il réalisait à quel point Harry avait pu le transformer. Il était rentré dans sa vie pour ne plus jamais en sortir, illuminant tout sur son passage, telle une étoile filante traversant le ciel obscur. La souffrance qu'il avait enduré ces derniers mois se trouvait à mille lieues de lui désormais, rapidement remplacée par un bonheur incandescent.

Louis se colla à lui et glissa une main dans ses cheveux bouclés et soyeux. La bouche de Louis trouva le creux de ses reins. Ses lèvres habiles remontèrent jusqu'au milieu du dos de Harry pendant que ses mains parcouraient ses épaules frissonnantes. Harry ouvrit un œil et échappa un soupir de bien-être lorsque la bouche de Louis redécouvrit la saveur de sa nuque. Les lèvres toujours plaquées contre sa peau délicate, Louis leva les yeux vers lui, guettant son réveil.

-Réveille-toi, Ha-rry, chuchota-t-il.

Harry ne répondit pas, se contentant simplement de refermer les yeux, succombant aux caresses de Louis. En souriant, Louis couvrit son cou de baisers, effleurant ses flancs du bout des doigts. Sa bouche se retrouva bien vite sur la joue de Harry, ses mains parcoururent l'étendue de son dos, laissant derrière elles une agréable chair de poule. La chevelure sombre de Louis fut ébouriffée avec une tendresse singulière et Harry lui décocha un sourire dont lui seul avait le secret.

-Bien dormi ?

Harry opina de la tête.

-Et je ne te parle même pas du réveil, susurra-t-il.

La tête penchée au-dessus de celle de Harry, Louis le détaillait avec une fascination aisément perceptible au fond de ses orbes. Le bouclé se sentait rougir sous la chaleur de son regard, son cœur en palpitait d'émotion, sa gorge nouée par des mots qu'il n'arrivait pas à prononcer s'asséchait dangereusement. Louis déposa ses lèvres sur les siennes, un baiser chaste, un baiser doux. Il closit les paupières et effleura ses joues du bout des doigts, le sentant frissonner. Les mains de Harry s'égarèrent dans son dos, sa bouche quitta celle de Louis pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Il espérait lui faire comprendre, à travers la douceur de ses gestes, que jamais plus il ne s'enfuirait. Un « je t'aime » timide s'échappa de la bouche du bouclé et se perdit sur la nuque de Louis, lui arrachant un sourire discret.

-Louis... fais-moi l'amour.

Le concerné se figea le temps d'une seconde avant de hausser les sourcils, amusé.

-Eh bien... tu es en forme dès le matin, répondit-il.

-Tu m'as voulu alors, ne te plains pas.

Louis embrassa sa joue, y laissant un instant les lèvres.

-Oui, je t'ai voulu. Et maintenant je t'ai enfin, je compte bien te garder, murmura-t-il.

Harry poussa un petit rire avant d'attirer Louis à lui, étouffant son sourire. Les lèvres de Louis happèrent celles de Harry, gourmandes et avides de lui. Un frisson hérissa toute la surface de son dos lorsque les mains du bouclé s'y perdirent, le parcourant avec un mélange de tendresse et de sensualité.

L'homme de sa vie (Fanfiction Larry)Where stories live. Discover now