Chapitre dix-neuf

97 7 110
                                    

3 septembre 1910

États-Unis, Massachusetts, Mont Greylock, Ilvermorny

  Chère Helena,

  Je suis bien arrivée à l'école, pour l'instant tout va bien. J'ai été envoyée dans la maison Oiseau-Tonnerre. J'en suis plus que ravie ! Tu dois le savoir maintenant que j'aime particulièrement cet oiseau !

  Les gens ici ont l'air... normaux. Pour l'instant, je ne me suis pas encore fait d'ennemis. Je te dirais si je me fais des amis, promis. Ce n'est pas la peine de m'envoyer une lettre tous les jours pour me le demander.

  Je te souhaite une bonne nouvelle année scolaire.

J'ai hâte de te revoir,

Aysha Wilson

***

18 septembre 1910

États-Unis, Massachusetts, Mont Greylock, Ilvermorny

  Chère Helena,

  Tu vas être heureuse, j'ai rencontré une fille. Elle a un an de plus que moi et elle te ressemble beaucoup. Elle te plairait. Elle s'appelle Kelly et est assez populaire. Je l'ai rencontrée... la nuit dernière.

  Kelly paraît être la fille parfaite. Tu sais, celle qui est du genre première élève de la classe et qui raconte toutes nos bêtises aux professeurs ? C'est exactement comme ça que tout le monde la voit. Mais elle aide beaucoup d'élèves, alors tout le monde l'aime bien quand même.

  En réalité, elle n'est pas du tout comme ça. Il faut dire, nous étions toutes les deux en dehors de nos dortoirs quand nous devions y être et c'est comme ça que nous nous sommes rencontrées. Elle m'a racontée un tas de choses sur l'histoire de l'école. L'école est... Elle est vraiment très intéressante.

  Kelly adore les Niffleurs. Elle m'a dit que je pouvais toujours compter sur elle si j'avais besoin. Je l'aime beaucoup. En tout cas, elle est plutôt belle. J'espère que tu seras la seule à lire ces lettres, car sinon, je risque d'avoir de gros ennuis...

  Et toi, comment ça se passe ?

Je t'aime,

Aysha Wilson

***

12 novembre 1910

États-Unis, Massachussetts, Mont Greylock, Ilvermorny

  Chère Helena,

  Avec Kelly, nous avons fait le tour de la bibliothèque. Elle a une grande culture littéraire ! Je suis sûre que tu l'adorerais. Moi, en tout cas, je la trouve incroyable. Elle est très intelligente et passe son temps avec moi. Elle remet toujours ceux qui se moquent de mes mauvaises notes ou de mon apparence non fixe à leur place. Elle m'a aussi appris à faire un Patronus corporel ! C'est incroyable ! Il me suffit de penser à elle et un aigle apparaît, gisant de ma baguette !

  Elle est géniale. Elle me fait me sentir vraiment vivante. Et je ne te cache pas qu'on fait parfois les quatre-cents coups toutes les deux, mais je m'amuse beaucoup. Je n'ai jamais passé une année scolaire aussi génial !

  J'espère que tu répondras à cette lettre autrement qu'en me disant que je te manque. Tu me manques aussi, mais il ne faut pas en faire trop. Et, moi aussi, je t'aime.

[PREMIER JET] Les Animaux Fantastiques - Tome 3 : Les Âmes TourmentéesWhere stories live. Discover now