Chapitre vingt-cinq

87 6 41
                                    

  — Et que crois-tu pouvoir faire seule face à nous tous ? demanda subitement Emy qui s'était approchée de quelques pas.

  Aysha la regarda avec un sourire malicieux sur les lèvres, laissant quelques secondes s'écouler avant de lui répondre :

  — Premièrement, je n'ai besoin de personne. Deuxièmement...

  Elle marqua une pause, son sourire s'agrandissant, et elle termina :

  — Je ne suis jamais seule.

  À peine eut-elle terminé sa phrase que la baguette que tenait Emy lui échappa, arrivant dans les mains d'April qui venait de se relever et de se placer à côté de sa meilleure amie. Surprise, Emy mit du temps à sortir sa propre baguette. Même si April n'était pas au plus haut de sa forme après avoir subi le sort Doloris, elle était prête à tout pour aider l'Occlumens.

  — Et vous pensez pouvoir nous battre à vous d'eux ? se moqua John.

  Les deux jeunes femmes s'adressèrent un regard avant de lui répondre d'une même voix :

  — Nous n'avons besoin de personne.

  Et presque aussitôt, elles lancèrent toutes deux des sorts afin de désarmer leurs adversaires des baguettes qui n'étaient pas les leurs. Emy hurla qu'il ne fallait pas tuer Aysha. Cette dernière avait vu que Dean était resté à terre, ne participant pas à cette bataille, et aidant même Norbert à se relever. Du coin de l'œil, elle avait aussi vu Thésée récupérer sa propre baguette et Abelforth assomer un des partisans les entourant.

  Aysha était toujours à côté d'April lorsqu'elle vit Emy lever sa baguette vers sa meilleure amie et prononcer distinctement :

  — Avada Kedavra.

  L'Occlumens voulut pousser April sur le côté, mais tout autre chose se produisit : Kama, qui venait de se relever, s'était jeté entre April et Emy, recevant le sort de plein fouet. Son corps tomba sur le sol, inerte. Emy resta en état de choc, alors qu'April n'arrivait pas à croire que Kama venait de se sacrifier pour elle.

  Aysha fonça vers sa sœur et celle-ci n'eut pas le temps de réagir, tombant sur le sol. L'Occlumens se plaça face à elle alors qu'elle se relevait, mais elle remarqua rapidement que ses camarades étaient de nouveau retenus par les trop nombreux partisans présents autour d'eux. April était près du corps de Kama, la baguette de John dans le dos, tandis que chacun de ses autres camarades étaient retenus. Norbert semblait être le seul dont l'emprise – de Dean – ne l'empêchait pas de bouger.

  — Tu crois toujours que tu peux gagner ? cracha Emy.

  Elle n'attendit pas que sa benjamine réponde et fit un signe à quelqu'un. Bientôt, une personne s'approcha, tirant une jeune femme de force derrière lui, qu'il jeta bientôt à ses pieds, tirant ses cheveux pour que son visage soit vu d'Aysha.

  — Sofia ? s'étrangla l'Occlumens.

  — On l'a trouvée sans difficulté, marmonna Emy. Il fallait bien qu'elle paie pour ce qu'elle a dit de cette élection.

  — Elle n'a fait que dire la vérité, répliqua Aysha. Désolée si vous ne savez pas l'accepter.

  — Non, elle l'a déformée. Elle a fait de toi une héroïne. Mais ce n'est pas ce que tu es. Tu es un monstre. Tu es une meurtrière.

  — Non.

  La voix de Sofia résonna dans la pièce. Elle mit quelques secondes à reprendre, alors que tous les regards étaient posés sur elle :

  — C'est vous qui vous trompez sur son compte. Elle n'est pas une meurtrière. Elle vient de vous le prouver. Elle est la femme la plus courageuse qu'il m'ait été donné de connaître. Et vous ne savez même pas tout ce qu'elle est capable de faire.

[PREMIER JET] Les Animaux Fantastiques - Tome 3 : Les Âmes Tourmentéesजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें