CH15 : Liam

1.5K 121 21
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Lukas et Mark partent à la recherche de Liam. Ils retrouvent son corps inanimé dans la forêt et préviennent les secours qui le prennent en charge. La police retrouve de son côté tous les coupables, tous sauf Amaury. Mark et Lukas gardent le silence, étant trop préoccupés par l'état de Liam.

Personnages principaux :

Lukas Fallingan, Liam Karpenter, Armin Proteus (meilleur ami Vicken de Lukas), Mark Alvarez (meilleur ami de Liam).

Personnages secondaires :

Lola : Déléguée.

Miss Packaham : Référante des loups, (conjointe de M.Harrington). 

M.Harrington : Sous-directeur, (conjoint de Packaham). 

Ulrich, Mayline, Sandra, Evans, Emy : Camarades de classe.

Amaury : Meilleur ami humain de Lukas.

--------------------------------------------------------

CH15 : Liam

J'entends des voix tout autour de moi, j'ai froid, très froid. Il me semble qu'on me soulève pour me reposer lourdement ensuite. Puis tout est noir, je ne vois rien, et soudain une lumière apparait, elle m'aveugle, je suis éblouie, j'essaye de mettre ma main pour me protéger les yeux mais mon corps ne répond de rien. Je peste, puis finalement j'arrive à ouvrir les yeux.

Je fixe un plafond qui n'est pas le plafond de ma chambre. J'essaye de bouger mais mon corps ne répond toujours pas. Où suis-je ?

J'entend une machine qui fait un son à côté de ma tête, j'essaye de me tourner pour l'apercevoir mais c'est un nouvel échec. Cette machine ne cesse d'émettre un bip bip répétitif. Qu'est ce que c'est ?

Puis j'ouvre la bouche et une douleur me prend à la mâchoire. Aïe, ça brûle, mais au moins je me souviens. Je me suis évanouie dans les bois, et avant ça je me suis fait tabasser. Je présume donc que je suis actuellement, dans un hôpital ou bien une clinique. Fais chier, n'ayant pas la nationalité français les frais d'hôpitaux vont me coûter une blinde. Est-ce que l'assurance de l'école va marcher ?

J'entends des pas approcher, et si c'était des méchants ? Je ferme les yeux, fais le mort Liam !

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je distingue les pas de trois personnes différentes qui s'approchent de mon lit. Un homme se met à parler, il explique que je suis stable et que toutes mes plaies ont été fermées et commencent même à cicatriser. Il vante aussi ma qualité de demi-loup, expliquant que je récupère anormalement vite, si seulement il savait que je me trouve justement dans cet hôpital à cause de cette « qualité ». Une voix de femme intervient ensuite déblatérant un nombre incalculable de données que je devine être mes constantes vitale. Cette femme est sans doute mon infirmière. Et enfin la troisième personne ouvre la bouche, pour demander dans combien de temps je vais me réveiller. J'ouvre instantanément les yeux en reconnaissant cette voix.

Miss Packaham sursaute surprise puis s'approche de moi, les larmes menaçant de s'écouler au bord de ses yeux.

— Liam...

Elle à prononcé mon nom d'une voix douce qui me met du baume au cœur. Mais très vite les deux autres personnes la font reculer approchant avec leurs mains remplies d'instruments bizarres. Je fronce les sourcils et parvient à secouer la tête. C'est une première victoire pour moi, j'ai réussi à bouger ! Les deux personnes se stoppent net et Miss Packaham se ravance légèrement en disant.

[TERMINEE] - Vickens BoysWhere stories live. Discover now