CH12 : Lukas

1.7K 128 34
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Lukas et Armin ne sont toujours pas rentrés de leur petite fugue, Mark, Liam et les autres essayent de les couvrir autant que possible mais avec Packaham qui rôde dans les couloirs c'est peine perdu. Les deux fugueurs se retrouvent convoqués dans le bureau de la référante, contraint de justifier leur actes. Alors qu'ils sont en mauvaise posture Liam intervient et les sort du pétrin en prétextant que les deux amis étaient allés lui chercher un médicament. Packaham n'est pas si austère que cela, c'est en réalité une personne dévouée à ses élèves. On apprend que Liam possède la capacité de chauffer son corps depuis qu'il est pactisé à Lukas. Vers le petit matin, Liam et Mark décident d'aller en apprendre davantage sur cette capacité de "chauffage" en allant toquer chez Miss Packaham.

Personnages principaux :

Lukas Fallingan, Liam Karpenter, Armin Proteus (meilleur ami de Lukas), Mark Alvarez (meilleur ami de Liam).

Personnages secondaires :

Lola : Déléguée.

Miss Packaham : Référante des loups, (conjointe de M.Harrington).

M.Harrington : Sous-directeur, (conjoint de Packaham).

Ulrich, Mayline, Sandra, Evans, Emy : Camarades de classe.

--------------------------------------------------------

CH12 : Lukas

Avec Armin on se regarde dans les yeux en sortant du bureau de Packaham, qu'est qui a pris à Liam de nous sauver la mise comme ça. Il n'avait rien à y gagner. Pourquoi a-il fait ça ? J'aimerais le détester pour ce qu'il a fait. Il s'arrange toujours pour revenir dans ma vie, alors que je n'ai rien demandé et imposer sa présence, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. J'ai même senti mon cœur s'emballer quand il a fait référence à l'ibuprofène dans mon sac, il s'en souvenait, il se souvenait de cette discussion que j'avais eu où je me plaignais des mots de tête post éveil.

Et je ne peux m'empêcher de trouver adorable le fait qu'il se rappelle de tels détails. Qu'il s'inquiète pour moi. Rahh mais qu'est ce qui me prend, ou sont passées mes bonnes résolutions qui me criaient de m'éloigner de lui.

C'est ça le plus gros problème avec Karpenter, je prends des décisions, je me mets des limites, mais dès qu'il est dans les parages tous mes principes s'envolent et mon cerveau ne répond plus de rien. Il est comme happé, obnubilé par une seule chose : Liam Karpenter, et je déteste ça. Je déteste l'influence qu'il a sur moi. Et ça me frustre de voir que cette attraction n'est pas réciproque, je vois bien que Liam est bien moins sensible que moi. Il ne réalise pas l'effet qu'il me fait, ne comprend rien à rien, continue de batifoler avec la terre entière alors que moi je me fais un sang d'encre, je rumine dans mon coin, le cœur en miette. Lui se contrefiche de moi, à ses yeux j'ai le sentiment de n'être qu'un mec quelconque parmi d'autres.

Dès que j'attire son attention ce n'est que l'espace d'un instant, il pose ses yeux sur moi, brièvement, provoquant une myriade de sentiments dans mon ventre et détourne le regard la seconde d'après. Mais dans ces brèves minutes ou il fait cas me moi, mon corps se fige et j'agis sans réfléchir, à la recherche de plus de contact, je veux ses yeux sur moi, je veux sentir que je l'attire que je le trouble autant que lui me trouble mais ce n'est jamais le cas. Liam reste toujours stoïque, impassible, blagueur et moi je suis perdu. 

Et plus je tente de m'éloigner de lui, plus il revient à la charge, me faisant du charme sans s'en rendre compte, me mettant dans tous mes états. Merde.

Quand on rentre dans notre chambre avec Armin nous sommes exténués, il monte directement dans son lit se coucher et je fais de même dans le mien. Mais le sommeil ne vient pas et mon cerveau ne cesse de me repasser en boucle cette soirée folle, j'ai revu ma mère, j'étais au paradis et c'étais censé être la meilleure chose que cette journée puisse m'offrir. Mais l'intervention inattendue de Liam m'a bien plus troublée que mes retrouvailles avec ma mère. Et je me déteste pour cela. Je déteste le fait que la moindre de ses attentions me procure un bonheur incomparable. Je déteste être si faible face à lui.

[TERMINEE] - Vickens BoysWhere stories live. Discover now