CH24 : Lukas

1.6K 116 6
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Le pacte qui liait Liam et Emy c'est brisé !  Libérant par la même occasion Liam de ce fardeau. Libre et heureux il planifie avec Mark et Lola de partir en Australie pour les vacances d'hiver. Ils invitent également Lukas et Armin. Plus tard, le soir, Liam a une discussion avec Amaury, il veut clore définitivement ce chapitre pour repartir sur de bonnes bases et réellement comprendre Lukas.

Personnages principaux :

Lukas Fallingan, Liam Karpenter, Armin Proteus (meilleur ami Vicken de Lukas), Mark Alvarez (meilleur ami de Liam).

Personnages secondaires :

Lola : Déléguée.

Miss Packaham : Référante des loups (conjointe de M.Harrington).

M.Harrington : Sous-directeur (conjoint de Packaham).

Ulrich, Mayline, Sandra, Evans, Emy : Camarades de classe.

Amaury : Meilleur ami humain de Lukas.

--------------------------------------------------------

CH24 : Lukas

Ce matin, nous nous réveillons plus tôt que prévu. Étant trop excités pour faire nos valises hier soir, nous nous devons de les faire ce matin, à la dernière minute. Je prie pour ne rien oublier. Nous nous dépêchons, ne voulant pas être en retard pour prendre le bus puis le train qui nous conduirons à l'aéroport. C'est la première fois qu'Armin voyage hors Europe, et je crois que je ne l'ai jamais vu aussi stressé. Depuis hier soir, il carbure à la tisane pour essayer de se calmer. Il me fait rire, c'est quelqu'un qui a tellement l'habitude de tout contrôler que ce petit voyage, plutôt inattendu, le met dans tous ses états.

— Armin, non, tu n'as pas besoin de ton couteau suisse, c'est l'Australie, pas la jungle et puis tu vas te le faire confisquer à l'aéroport, je lui explique le plus calmement possible.

Il plisse les yeux, mais finit par m'écouter et repose son précieux.

Alors que nous sommes sur le point de sortir de la chambre, je le vois forcer pour faire rentrer quelque chose dans son sac.

— Mais qu'est-ce que tu fais ?

— J'emporte mon ballon de basket, je dois garder la forme une fois là-bas !

— Mais Armin, soit pas bête, ne t'encombre pas avec ça. Et puis je suis sûr que Liam a un ballon chez ses parents et dans le pire des cas, on peut en acheter un, tu vas pas trimbaler ce gros ballon partout ! Tu as pris ta brosse à dent au moins ?

— Merde non ! Il s'écrit, en posant ses mains sur son visage.

Je souffle exaspéré, ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire nos valises à la dernière minute, surtout pas avec Armin, j'espère que nous n'aurons rien oublié. Lorsque enfin il a récupéré ses affaires de toilettes et que tous nos sacs sont fins prêts, nous nous précipitons vers l'extérieur du bâtiment, en dévalant les escaliers quatre à quatre, espérant ne pas être trop en retard.

Une fois en bas, nous retrouvons toute la petite bande et je réalise que nous ne sommes pas les seuls à galérer avec nos bagages. Liam et Mark sont en pleine chamaillerie quant aux affaires à prendre.

— Lim' on part deux semaines, t'as vraiment besoin de deux valises ?

— Qu'est-ce que tu crois chaton, je suis une material girl !

— Tu m'exaspères !

— Mais nooon, et puis de toute façon, j'ai déjà payé mon bagage en soute, dans le pire des cas ça me permettra de ramener des souvenirs.

[TERMINEE] - Vickens BoysWhere stories live. Discover now