CH13 : Liam

1.5K 132 23
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Alors que Lukas et Armin rentrent de leur fugue ils se font surprendre par Miss Packaham. Liam intervient en faisant croire qu'il était malade et que Lukas et Armin sont simplement allé lui chercher des médicaments. On découvre que Liam a la faculté de moduler à volonté la température de son corps. Plus tard Lukas apprend que les élèves qui ont brillé aux jeux lupins ont droit à une permission en ville. Là-bas il rend visite à sa mère, fleuriste et croise Liam. L'interaction ne se passe pas comme il l'aurait voulu et Liam se trouve blessé par le comportement de Lukas. Plus tard alors que Lukas rentre à l'école il ressent une grande douleur.

Personnages principaux :

Lukas Fallingan, Liam Karpenter, Armin Proteus (meilleur ami de Lukas), Mark Alvarez (meilleur ami de Liam).

Personnages secondaires :

Lola : Déléguée.

Miss Packaham : Référante des loups, (conjointe de M.Harrington). M.Harrington : Sous-directeur, (conjoint de Packaham). 

 Ulrich, Mayline, Sandra, Evans, Emy : Camarades de classe.

--------------------------------------------------------

CH13 : Liam

Le réveil sonne dans 30 minutes mais je suis déjà réveillé, j'ai mal dormi cette nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, plein d'idées se bousculaient dans ma tête. Je fixe donc le plafond pensif, espérant y trouver des réponses. Quand j'entends la petite voix de Mark m'interpeller.

— Dis Lim', hier soir, tu m'as bien dit que t'avais réussi à contrôler la température de ton corps...

— Hum hum, j'acquiesce l'intimant de continuer.

— Tu peux le faire à volonté ? Enfin je veux dire, comment c'est possible ? J'en suis incapable et... je n'ai jamais rien entendu de tel.

Je me mords la lèvre, pensif avant de lui avouer.

— J'en sais trop rien. Pour tout te dire, c'est assez récent. Un matin je me suis réveillé, j'avais froid aux mains, hyper froid, je ne savais pas pourquoi, alors j'ai simplement souhaité très fort qu'elles se réchauffent. Puis j'ai voulu légèrement arranger ma couverture pour me rendormir mais une marque brune et une odeur de brûlé sont apparues. Ça m'a fait peur, j'ai lâché la couverture, brusquement et je me suis assis, puis en voulant descendre du lit, j'ai à nouveau vu des marques de brûlures apparaître sur le bois à l'endroit où j'avais touché les barreaux. Je comprenais rien, alors je suis resté immobile un moment puis j'ai voulu retoucher le bois de mon lit pour tester et cette fois-ci, plus rien. J'ai d'abord pensé que c'était un rêve mais les marques de brûlures sont bel et bien là.

— Oui je les ai vu moi aussi. M'avoue Mark.

— Alors ensuite j'ai essayé de temps en temps de souhaiter très fort qu'une partie de mon corps se réchauffe et ça marchait. J'ai même réussi à faire bouillir ma tasse de thé, j'avoue fièrement.

Je souris et Mark rigole légèrement.

— C'est quand même bizarre ton truc, tu penses que c'est lié au pacte ?

— Oui.

Mark reste silencieux et je poursuis.

— Pour tout te dire j'en suis même persuadé. Et puis j'ai repensé aux paroles de Packaham, elle à bien dit « une arme » et si elle ne nous avait pas tout dit ? 

[TERMINEE] - Vickens BoysWhere stories live. Discover now