CH25 : Liam

1.6K 119 27
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Direction l'Australie ! Lukas et Armin se réveillent tôt pour boucler leurs dernières valises. Toute la petit troupe s'envole pour l'Australie. Dans l'avion, Lukas et Liam sont assis côté à côte, ce dernier reposant sa tête sur l'épaule de Lukas qui perds tous ses moyens. Arrivé en Australie Lukas n'en croit pas ses yeux, les paysages sont magnifiques et il est heureux de pouvoir voyager avec ses amis. Les parents de Mark les récupèrent à l'aéroport direction la maison de Liam qui est aux yeux de Lukas un véritable palace.

Personnages principaux :

Lukas Fallingan, Liam Karpenter, Armin Proteus (meilleur ami Vicken de Lukas), Mark Alvarez (meilleur ami de Liam).

Personnages secondaires :

Lola : Déléguée.

Miss Packaham : Référante des loups (conjointe de M.Harrington).

M.Harrington : Sous-directeur (conjoint de Packaham).

Ulrich, Mayline, Sandra, Evans, Emy : Camarades de classe.

Amaury : Meilleur ami humain de Lukas.

--------------------------------------------------------

(Double update : N'oubliez pas d'aller voir le chapitre suivant qui est votre cadeau de noël)

CH25 : Liam

Alors que nous venons de rentrer dans ma maison, c'est Mark qui prend l'initiative de faire visiter. Je me retrouve donc à suivre la petite bande, presque dépossédé de mes biens. Nous commençons par le rez-de-chaussé, la porte d'entrée donne sur le hall avec à droite un grand salon et à gauche la cuisine avec îlot central. Nous traversons le salon et pénétrons dans un couloir, sur la droite se trouve la chambre de mes parents dans laquelle je pense séjourner, grande et spacieuse avec cet immense lit encore quasiment neuf. En face de leur chambre, c'est le home cinema que mon père a voulu construire, en pratique, nous ne l'avons utilisé que très peu de fois.

— Un home cinema, s'exclame une voix sur ma droite. Je te l'avais bien dit Armin, renchérit Lukas.

Et moi, je les regarde incrédule alors qu'ils se font un high five. Passé l'intervention de Lukas, Mark continue la visite de ma maison. Nous arrivons à la salle de bain parentale, qui fait face au bureau de mes parents et enfin au bout du couloir se trouvent les toilettes.

En montant les escaliers de marbres qui mènent à l'étage, nous arrivons devant une porte qui est le dressing familial et en l'ouvrant, je suis surpris de trouver de vieilles affaires à moi. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais ça fait maintenant un moment que j'ai quitté mon chez-moi pour être pensionnaire à l'école.

— Mais c'est un maillot de Mark ça ! C'est Lukas qui a prononcé cette phrase en désignant un petit t-shirt de basket dont le dos est floqué du nom de mon meilleur ami.

Et je m'empresse de lui répondre dans un sourire.

— Oui, on avait échangé nos maillots lors de notre première victoire en équipe. Tu as toujours le mien chez toi, non ? Je demande à mon meilleur ami.

— Bien sûr, qu'est-ce que tu crois, il me répond enthousiaste.

Et la visite se poursuit, à nouveau une salle de bain, des toilettes, la bibliothèque et la chambre d'ami dont le lit parfaitement fait servira à l'un de mes invités. Enfin, nous parvenons au bout du couloir, et la dernière porte donne sur le lieu que j'ai toujours trouvé le plus austère de cette maison, ma chambre. Retourner dans cette pièce après tant d'années me fait bizarre. Je n'ai jamais aimé ma chambre, elle était trop grande, trop vide, je m'y sentais trop seul. Et ce sentiment ne m'a toujours pas quitté aujourd'hui, voilà pourquoi je ne dormirais pas ici. Mark ouvre la fenêtre pour amener de la clarté à la pièce m'arrachant un sourire, voilà le seul avantage qu'offre cette chambre, son balcon, positionné juste en face de celui de Mark. C'est grâce à cette avancée que je voyageais d'une maison à l'autre étant petit.

[TERMINEE] - Vickens BoysDove le storie prendono vita. Scoprilo ora