CH_Bonus 1 : Lukas

1.7K 111 14
                                    

CH_BONUS 1 : Lukas 

‼️ INFO !! 

Lukas et Liam n'ont pas conclu de second pacte à ce moment là.

--------------------------------------------------------

PDV Lukas :

Nos permissions étant assez rares, nous passons tous nos date à l'institut. Certains trouveront peut être cela nul, mais moi, je dis que ça fait faire des économies ! Voilà pourquoi, je me retrouve avec un Liam dans les bras, qui n'arrive pas à se décider pour choisir le film que nous allons regarder.

— Sinon, je te laisse réfléchir au film et moi pendant ce temps je vais boxer. Je propose le sourire aux lèvres dans l'espoir de le faire réagir, et ça marche, il fait une petite moue boudeuse avant de me répondre.

— T'es sérieux ? Tu veux m'abandonner pour aller taper un pauvre sac de sable ?

— Un pauvre sac de sable ? Je repère, faisant mine d'être vexé. Respecte mon sport je te signale que toi tu fais un sport qui n'est ni de la danse ni du combat.

— La Capoeira est un tout, se défend t-il, et puis, ça demande plus de réflexion que ta « boxe ». Il répond le sourire aux lèvres.

— Pourtant tu l'aime bien ma boxe quand je reviens de l'entraînement, les muscles encore gonflés par l'effort. Je renchéris en lui attrapant la taille.

Je vois les pupilles de Liam s'agrandir et je rigole, encore gagné ! J'adore ce petit jeu de provocation que l'on a entre nous et j'adore voir Liam réagir.

Mais il décide de ne pas jeter l'éponge trop tôt, il se reprend bien vite, se redressant et se positionnant à califourchon sur moi, me surplombant avant de rétorquer d'une voix suave.

— Avoue que tu l'aimes bien aussi ma Capoeira quand il est question de souplesse au lit, il accompagne ses dire d'un sourire en coin, attrapant mes mains pour les déposer sur son fessier musclé et je sens mon corps se réchauffer.

Je rends les armes, il a gagné.

— Je m'avoue vaincu.

Je balance alors que le sourire de Liam s'agrandit. Il garde sa position et se met à caresser mon torse nu de ses mains, traçant mes muscles, ses caresses font réagir mon corps qui s'embrase sous son passage. Il continue son exploration, traçant les veines de mes bras, tout cela en ayant toujours son regard brulant braqué dans le mien. Il me rend fou et j'adore ça. Puis il se penche en avant, faisant légèrement se décoller son bassin du mien pour venir m'embrasser langoureusement. Je réponds au baiser, mordillant sa lèvre du bas et remontant mes mains dans son dos. Je le sens haleter à mes caresses, Liam est très sensible du dos. Je continue mes caresses et quitte sa bouche pour descendre le long de son cou, léchant et mordillant sa peau au passage.

CLICK

La porte s'ouvre soudainement et Mark pénètre dans la pièce rapidement. Liam s'est recroquevillé contre mon torse, figé.

— Ah salut ! Lance Mark enjoué.

Je lui lance un sourire et il poursuit.

— Il dort ? Il demande à l'attention de Liam.

— Heu ouais, c'est ça, il dort. Je réponds en essayant de paraître le plus naturel possible.

Mark ne semble pas remarquer mon trouble et hoche simplement la tête.

[TERMINEE] - Vickens BoysWhere stories live. Discover now