révélation À Soi-même

383 15 0
                                    

après qu'il nous est mis en sécurité je vue le général patrofski ce faire fusiller et tomber au sole les yeux encore ouvert s'en vie. je fut pétrifiée par cette vue. Il est mort, il est mort mais il continue de me regarder.

Les gens crier, courant et tomber de tout les côtés. Puis je regarda césar et le vue sortir une arme avant de participé à la Fusillade. Plusieurs de c'est hommes le rejoinga et pris le relais. César coura vert moi inquiet et me parla s'en que je comprenne ce qu'il dit. Je n'entend que les coup de feu et la mort dans mes oreilles. Je vais mourir moi aussi ? On va mourir ? Que von devenir mes enfants ? César m'attrapa  par la taille et me porta

il coura entouré d'une dizaine de ces hommes vers la sortie puis d'autres méchant nous tendair une embuscade ils tua presque la totalité des hommes à césar. on ce cacha derrière une interception.

césar : recharger vos armes. On va les emmener droit en enfer.

hommes : oui tsar.

je commença à laisser des larmes couler. J'ai peur, j'ai tellement peur. Maman, papa, Annie qu'est-ce que je doit faire ?

césar : daria DARIA regarde moi.

je le regarda terrifié et terriblement perdu. Il m'attrape les joues et m'obliga à le regarder.

césar : on va s'en sortir ne t'inquiète pas. Tu va revoir nos enfants je te le promet.

Daria :..ce...césar.

césar : Daria......je suis désolée je suis désolée pour tout ce que je t'est fait subir  Je suis désolée pour tes amis et Pour  Ta sœur, je suis désolée de t'avoir amené ici.

non attend j'ai bien entendu ce que je vien d'entendre. Il s'excuse ?

Hommes : TSAR LES ENNEMIS S'APPROCHE.

il me fit un baisers sur le front en laissant couler une larme sur sa joue qui ce posa sur mon visage puis il ce tourna et fonça dans le tas avec c'est hommes.

après que ils eur finit de tuer et d'éradiquer les méchant devant nous césar me pris par la main et on monta vite dans une voiture direction un hôtel. Je ne me sens pas du tout bien j'ai la tête qui tourne et j'ai mal à gorge. On sorta de la voiture. Pendant le trajet césar n'a pas arrêté de me parler mais je n'est compris aucun mot. j'ai trop chaud. Après avoir réservé une chambre on parti à l'ascenseur. Non attend sa ne va pas je ne me sens vraiment pas bien césar me rattrapa et me porta dans ma chute.

On arriva dans la chambre

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

On arriva dans la chambre

On arriva dans la chambre

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
Le Tsar de la mafia (en Réécriture) Kde žijí příběhy. Začni objevovat