la Fusillade

361 17 2
                                    

après le passage de césar, il n'est pas repasser pour me faire du mal ou me violé. Et pendant tout le temps que j'ai à être enfermé dans cette cage je ne peu que souffrir de l'absence de réponse sur l'état de vadim et de Fallon. cela mes insupportable.

la porte s'ouvra sur césar avec deux de c'est gardes. L'un d'eux ouvra la cage et l'autre m'attrape et me fit sortir.

césar : tu vien avec moi ce soir. C'est hommes vont t'emmener dans ta chambre pour que tu t'habille. les servante t'attende.

t/p : tu m'emmene ou ?

césar : dans un endroit qui va t'ouvrir les yeux.

t/p : et vadim et Fallon?

Cesar : je ne t'es pas demandé de me parler mes d'aller te préparer. Emmener la.

après que j'eu finit de m'habiller on me fit monter dans une voiture avec césar.

t/p : dit moi si vadim et Fallon vont bien s'il te plais.

césar : tu n'est peu être plus dans le sous sols mes les règles reste les mêmes. On ce tait et on obéie. Sinon tu connais les conséquences et je ne pense pas que tu veuille y regouter.

t/p : je n'est plus peur de toi.

césar : bientôt tu devra si tu veuille que je te protège.

t/p : je ne comprends rien à ce que tu dit.

césar : tait toi maintenant. Je ne veux plus discuter.

il m'énerve au plus au point sa n'a pas changé

on arriva dans une résidence luxueuse. On descenda de la voiture et césar me traîna jusqu'à une loge privé avec du champagne et des amusé bouche. il y avait une vitre qui nous séparé d'une scène. Et césar était assis dans un fauteuil qui possèder un bouton rouge. je ne comprend absolument pas où on est. Je m'assaya en restant sur mes gardes.

t/p : qu'es que c'est que cette endroit.

césar : un marché noir.

t/p : pourquoi tu m'a amené ici.

césar : pour que tu vois ce qui va t'arriver si tu me trahi encore une fois.

t/p : tu crois que j'ai peur ?

césar : tu angoisse parsque que tu ne sais pas ce qu'ils vendent dans cette endroit et tu angoisse aussi sur le faite que je suis prêt à t'abandonner même si tu et ma femme en gardant les enfants.

il a raison.

Une personne arriva sur la scène et présenta un programme.

présentateur : bonsoir mesdames et messieurs je suis Henri votre présentateur de ce soir. Sens plus attendre je vais commencer par vous dire le programme de cette vente au enchère. nous commençeron par le lot de la contre bande les plus démunis mes agréable. en lot numéros 2 les plus fortes mes mince à la fois et en dernier votre préféré les plus belles avec bien entendu le diamants de la soirée choisie soigneusement.

t/p : c'est un trafic d'être humain ?

césar : bingo.

T/p : tu veux m'envoyer la bas ?

césar : a toi de voir. Maintenant t'ait toi jusqu'à la fin.

Il fit passer des filles en sous vêtements avec des talons sur la scène en commença par les présenter leurs âges, leurs tailles, et la catégorie de plus moyen à plus belles.
Sa me figa et m'horrifia. Comment des gens peuvent t'ils faire ce genre d'atrociter. il y a même en des enfants, des  filles de 14 ans, de 15 ans, elles ce fesait acheté par des hommes pour des sommes de 5 000 rouble c'est effrayant. J'ai la gorge sèche et la nausée. Sa me répugne. Je vais tomber dans les pommes.

Le Tsar de la mafia (en Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant