décision

595 20 1
                                    

césar : arrête de t'agiter. Tu va perturbé le bébé.

t/p : LA FEEEEEERRRRMMMM HAAAA HAAAAAA AAAAA

je sentie une fatigue énorme me traverser le corps puis plus rien, j'entenda juste les son autour de moi.

??? : t/p ? T/p? T/P TU VA BIEN ? T/P RÉVEIL TOI ! CHARLE APPEL LE MÉDECIN TOUT DE SUITE, t/p reste avec moi.

(éclipse 2 heure)

je me réveilla dans mon lit entouré du médecin de famille et césar.

césar : t/p tu et enfin réveiller, comment tu te sens ?

T/p : qu'est ce qui c'est passé ?

Médecin : vous vous êtes évanoui suite a un choc de la nouvelle que le tsar vous a annoncé.

t/p : la nouvelle ?

césar lui detourna le regard, ce leva et partie.

césar : surveiller la, elle est le bébé.

Je me souvena de la partie dans le bureau. Je senta de l'eau tombée couler sur mes joues sen m'en rendre compte. Je détourna le regard.

médecin : madame vous allez bien ?

t/p : sortez s'il vous plaît je veux me reposer. (retien c'est larme et la gorge tremblante)

Le médecin sorta et je fonda en larmes. Il a détruit tout mon univers tout mon être il ne me reste rien a part vadim. C'est un monstre. Comment il peux exister sur cette terre ? d'abord an_non je ne peux même pas prononcer le prénom tellement que j'ai envie de vomir en pensant a cette enfoiré.

Je vais me venger. O oui je vais me venger. Je vais le tuer mes alors ils prendront mon fils. Je doit l'envoyer en prison. Mes d'abord il faut que je le manipule pour accéder a son bureau.et avoir des preuves pour l'envoyer en prison. Il faudra que j'aille voir des personnes haute placer auquel il n'a pas accès.

sa ne va pas être facile mes je peux le faire. Je doit le faire. Pour annie, berh et rubi ainsi que ma vie d'avant. Je vais lui faire payé c'est crimes.

mes d'abord je doit arrêter cette eau tiède de couler de mes joue.

PDV césar :

je ne sais pas pourquoi mes j'ai comme une sensation de culpabilité envers t/p. Non impossible. Je n'ai aucun sentiment. peu être que finalement des sentiments pour t/p on été créé. J'appella charle.

charle : vous m'avez appelé ?

césar : dit moi ce que ressens une personne qui est amoureux .

charle : pardon ?

césar : ne me le fait pas répéter j'ai horreur de ça.

charle : excuser moi. Et bien elle a comme une sensation de papallionement dans le ventre quand elle se trouve prêt de la personne ou pense a elle. Si il lui fait quelque chose de mal la personne pourrait culpabiliser et sen vouloir et_(coupe la parole)

césar : c'est bon ça va ça va tu peux partir.

charle : euuu très bien tsar.

ce que je ressens. C'est de l'amour ?....
............ Je suis vraiment amoureux ? des sentiments pour ma femme on était crée. Ce que je redouter le plus. Mes maintenant je ne peux plus rien y faire. De toute façon c'était prévisible.

(éclipse 2 semaine)

PDV t/p :

deux semaines passées après l'horrible nouvelle. Et sa fait aussi deux semaine que je travaille sur mon projet de trouver des preuve pour envoyer cette enfoiré au trou. depuis 1 semaines je lui envoie des regard doux et on a même u une conversation comme quoi il avait raison et que il a fait tout ça pour moi  pour qu'il sache que je suis de son côté. et maintenant que on c'est rapprocher je pourrais bientôt accéder a son bureau. il a prévu de partir en voyage d'affaire dans 4 semaines. et quand il sera pas la, je trouverai les preuves.

Le Tsar de la mafia (en Réécriture) Where stories live. Discover now