la Lune De Miel

658 23 1
                                    

puis le chauffeur demarra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

puis le chauffeur demarra.

Daria : on va ou ?

césar : tu verras. (prend un verre 🥃)

j'ai peur, comment va être ma vie a partir de maintenant. et puis maintenant il va essayer d'aller plus loin avec moi, il l'a déjà fait mais ça ne doit pas ce reproduire . comment je vais faire pour m'en sortir cette nuit............je dit que j'ai mes règles.

(éclipse trajet)

on arriva dans un aéroport l'aéroport de Moscou derrière le bâtiment, directement sur la piste ou un jet nous attendait.

des gens étaient entrain de charger des bagages probablement les notre dans l'avion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

des gens étaient entrain de charger des bagages probablement les notre dans l'avion. La voiture s'arrêta.

césar : reste dans la voiture je revien . (sort)

je le regarda par la fenêtre avancée vers une grosse voiture ou des homme en sorta. Ils discuta puis ils fit sortir un autre homme paniquer. Ils le mi a genoux devant césar qui lui alluma un cigare à sa main et le fuma en toisant du regard l'homme. l'homme a genou commença a pleurer puis il embrassa les pieds de césar qui lui sorta une arme. je me recula de la fenêtre de peur, ferma mes yeux et boucha mes oreilles.

BANG BANG BANG.

j'entenda les coup de feu. mon cœur commença a battre de plus en plus fort. il a tuer un homme. a même pas 3 km de moi, il y a un cadavre. J'ai peur. j'ai froid. puis la portiaire de la voiture s'ouvra de mon côté, césar me sorta et vue que j'allais pas bien du tout. J'étais blanche.

césar : tu a regardé ?

Daria : o... Ou... Il.... Il et mort ?

césar : heureusement oui. aller vien on a 3h00 de vole.

daria : tu a tuer quelqu'un.

césar : sort de la voiture.

Je sorta avec peur et difficultés, ne regarde pas ne regarde pas daria.

on commença a avancer, je regarda l'endroit ou c'est produit la scènes et vue les hommes emmener le cadavre plein de sang. Je me libera de son etrain sur mon bras et fonça dans un coin de la piste d'atterrissage , je vomissa tout ce que j'avais manger. César ce méta derrière moi, ce baissa et me tena les cheveux.

Le Tsar de la mafia (en Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant