Chapitre 27

759 59 35
                                    

Freya

Je tente d'appeler Naijy depuis ce matin mais aucune réponse, du côté d'Aeryn non plus, tant pis, je vais me débrouiller seule avec Rina et Noan, nous avons prévu d'organiser une fête pour l'anniversaire d'Aeryn, dans moins d'une semaine, il sera majeur, je ne veux pas que l'information se répande trop, pour ne pas avoir les mêmes problèmes de la dernière fête avec Adrian, de toute manière il ne sera pas présent.

Mes deux meilleurs amis y seront, Naijy aussi évidemment, j'envoie un message au reste de la bande qui pourront à leur tour inviter d'autres amis.

Naijy

Ma tête repose contre le torse d'Aeryn, je tourne légèrement la tête et je peux à présent sentir son souffle chaud sur mes paupières.

- Bien dormi ? Interrogé-je une fois qu'il est réveillé.

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible tandis que je roule sur le côté du lit pour me mettre à la recherche de mon pull, un bout de tissu atterri près de mes pieds, je ramasse le pull d'Aeryn et me retourne, il affiche un sourire et sort de la chambre.

J'enfile le sweat-shirt et attrape mon téléphone, plusieurs appels manqués de Freya et des messages de Rina et Noan, je compose le numéro de ma meilleure amie.

Freya

- Enfin tu me rappelles, alors tu lui as parlé ?

- Oui, lui aussi il m'aime bien.

Je manque de sauter de joie dans ma chambre, je peux sentir qu'il est gêné même de l'autre côté du fil, c'est absolument adorable.

- Je te l'avais dis !!

- Sinon, pourquoi tu m'appelais ? Demande-t-il au bout de quelques secondes de blanc.

Je cherche parmi mes feuilles, la liste des invités et mes idées pour la fête pour que nous en discutions avec les autres.

- Tu dois savoir que c'est l'anniversaire d'Aeryn bientôt ?

- Oui le vingt-deux, évidemment que je le sais.

Je rigole et lui explique ce que je voudrai faire, il acquiesce chacune de mes propositions et nous finissons par choisir de n'inviter que Rina, Noan et d'autres amis à eux : Isao, Amhos et Zoya.

Aeryn

- Tu parlais à qui ? Interrogé-je quand mon ancien ennemi descend les escaliers.

- Sois pas jaloux comme ça, j'étais avec Freya, j'ai encore le droit de lui parler ?

- Je n'ai pas dis ça je...

- Je rigole, détends-toi tout va bien, il répond en sortant une tasse du placard.

Je m'installe sur le canapé avec mon téléphone et ouvre les messages de mes amis, ma tante m'a envoyé un autre message d'excuses que j'ouvre sans lire.

Elle croit sérieusement que je vais la pardonner ?

Même si je le voulais je ne le ferais pas, elle a laissé tout ça se faire et nous a tout caché, absolument tout, je déteste qu'on me cache des choses, elle le sait, elle me connaissait un minimum et je croyais la connaître moi aussi, parfois on croit connaître les gens puis on se rend compte qu'ils ne sont pas comme on les imaginait.

- Mon coeur, ça va ?

La voix de Naijy me fait arrêter de trop penser, je détourne le regard de mon mobile et l'éteins en un mouvement de pouce avant d'étaler mes jambes sur le sofa.

- Je pensais à ma tante, elle m'a encore envoyé un message.

- Je peux voir ?

Je lui tends mon téléphone et il hésite devant le code alors je dis simplement :

This war or this boy ?Where stories live. Discover now