Chapitre 20

847 51 55
                                    

( la nda est importante )

Oliver Wing

1. Lina's murder

J'ai épousé Lina par pur intérêt. Je souhaitai devenir populaire puis connu, ensuite dirigeant, je voulais qu'on parle de moi. Maintenant, elle va mourir et je serai le seul dirigeant, je vais la tuer dans le bois où elle va devoir se rendre, Naijy sera facilement accusé, je choisirai un jour où il s'entraine à tirer.

2. Naijy's accusation

Naijy est la cible parfaite pour cette accusation de meurtre, il est proche d'Aeryn (qui pense que je n'entends pas leurs conversations) qui est le fils de Lina. Certes, c'est aussi mon fils, mais je m'en moque de ça.

3. Aeryn's suffering

Puisqu'il est le descendant de Lina, celle qui se croit supérieure à moi alors que la femme n'est qu'objet de l'homme, il mérite de souffrir, qui peut l'aimer de toute façon ? Aeryn ne sert à rien.

4. Memories

Ce soir, Aeryn parlait encore à quelqu'un sur son portable cette nuit, il pense que je ne suis pas au courant, il se trompe complètement.

Et Lina qui ne réagit pas, quelle idiote, je l'ai encore frappé aujourd'hui et cette fois si, elle n'a opposé aucune résistance.

Aujourd'hui, Aeryn a invité ses "amis", je calmai mon envie de frapper Lina devant eux mais elle se montrait toute gentille et complément mignonne.

5. My suicide

( Quelques mois plus tard )

Je regrette tellement mes actes, je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'étais amoureux de Lina et je l'ai tuée.

J'ai commis un meurtre.

Je suis un monstre.

Je vais mourir au même endroit qu'elle.

Aeryn aura toujours Jeana.

Et lui, finalement ce n'était pas un si mauvais enfant.

6. End

J'ai tué Lina et battu Lina pendant plusieurs années et je l'ai épousée pour être directement propulsé au rang de dirigeant.

Mais je l'ai aimé. Trop tard mais je l'ai fait.

Aeryn a été un bon fils, un peu trop du genre j'aime le risque mais tout de même un bon enfant.

Naijy était la meilleure cible pour être accusé, enfin, laisser des indices pour faire croire que c'était lui était la meilleure chose à faire pour me couvrir.

Ensuite, j'ai regretté.

Je suis désolé pour tout, Jeana et Aeryn.

Aeryn

Le livre n'était pas très long, mais assez pour m'achever mentalement.

Les mains tremblantes, bouleversé suite à ma lecture, je repose le livre les mains tremblantes.

Comment ai-je fait pour aimer deux secondes cet homme ?!

Il regrette, regrets, regrets, il continue de dire qu'il regrette mais il n'a pas pensée une seule fois à moi, à ce que je pouvais ressentir, pas une seule putain de fois, il ne cesse de me répéter ça mais s'il mentait sur ça aussi !?

Je suis complètement perdu et accablé de chagrin, ma gorge se serre et les larmes dévalent sur mes joues à présent complètement trempées.J'essaye de me calmer mais en pensant à ce que mon père à fait subir à ma mère, à moi et à Naijy.

This war or this boy ?Where stories live. Discover now