Chapitre 3

1.9K 111 161
                                    

Aeryn

- Donc, je vous présente Noan et Freya, Freya et Noan, voici les dirigeants du Nord et du Sud, Aeryn et Naijy, nous présente-t-elle.

- Donc les rumeurs sont vraies, enchantée, répond Freya.

- Enchanté également. Vous vous marrez bien vous deux ? Demande Noan en faisant un coup de tête vers Naijy et Rina.

- Je gratte un othographe, idiot, rétorque cette dernière.

- Oui oui c'est ça, dit plutôt que tu veux juste sortir avec lui.

Cette fois ci, c'est le blond qui intervient :

- Je suis gay.

- Ah, désolé, s'excuse-t-il.

- J'ai l'habitude je m'en moque maintenant.

- Bon, vous voulez faire quoi ? Demande Freya pour faire passer le malaise qui pesait sur nous.

- Je pensais aller à la rivière avec vous, moi, dit Rina.

- Bien on y va alors, venez avec nous si vous voulez.

J'hoche la tête et les suis.

J'en profite pour mieux les observer : Noan est plutôt grand, même si je reste le plus grand de tous, il est brun et à de beaux yeux marrons. Freya est tout le contraire, elle est blonde très claire et a de grands yeux bleus je suppose qu'elle a des origines des pays de l'Est de l'Europe, enfin de ce qu'il en reste, avec toutes ses guerres et la fermeture des frontières personne ne peut savoir ce qu'il se passe à l'étranger.

Même si en soit, ça ne m'intéresse pas réellement j'aimais bien avoir quelques informations sur la vie des autres pays. D'ailleurs, que reste-t-il de ses pays ? Sont-ils divisés en deux comme mon pays ?

Sont-ils d'ailleurs toujours gouvernés comme ça l'était à l'époque ?

Maintenant, plus personne ne sait rien des autres pays, ni de rien d'autre dans le monde. La chasse et la pêche ont été interdites en 2030, les avions n'existent plus vraiment et nous ne produisons que du local. Finalement, c'était peut-être mieux avant ? Avant ? Quand c'était le monde à l'envers ? Quand c'étaient les grèves, les révolutions et les guerres entre tous les pays ? Je ne crois pas. Enfin, je n'ai plus le temps de rêvasser, nous sommes arrivés.

- Vous vous baignez les gars ? Demande Rina.

J'aime bien cette fille, elle est impulsive et j'aime beaucoup sa façon d'être.

- Moi non, répond mon ennemi.

- Je vais te jeter à l'eau alors, rétorqué-je.

Chose dite, chose faite, l'instant d'après je le jète dans la rivière et au moment où il atterrit sur l'eau j'entends Noan hurler :

- Pas ici ! Il y a trop de cailloux !


Trop tard.

Je ne vais pas plonger quand même. En un instant son corps me paraît en suspens mais non. Il retombe violemment, l'eau s'empourpre de sang.

J'entends les filles hurler mais je ne peux pas bouger, je suis tétanisé, j'ai mal partout, je suis paralysé. J'ai peur pour lui. Et si je l'avais tué ?!

Soudainement, mon corps se fait moins raide et je peux enfin bouger.

J'en profite pour plonger et récupérer son corps. Je le ramène hors de l'eau et l'assois délicatement contre un rocher. J'enlève en vitesse mon pull et le cale dans son cou.

- Bordel mais qu'est ce qu'il t'a pris ? Me hurle dessus Noan.

- Ferme là. Hé oh blondinet, réveille toi.

Je suis débile. Je regarde l'arrière de sa tête et constate avec effroi qu'il saigne abondamment. Je retire alors mon tee shirt et appuie sur sa blessure fermement.

- Tiens j'ai des serviettes, dit Freya en me tendant trois grandes serviettes.

Je la remercie du regard et répète l'opération que je viens d'effectuer avec toutes les serviettes, sauf la dernière étant donné qu'il saigne moins, j'enveloppe sa blessure avec le tissu.

- Freya ? Tu peux m'aider à le glisser sur mon dos, je vais rentrer et le soigner.

- Bien sûr.

Elle m'aide, aussitôt soutenue par son amie. Noan n'a pas bougé et me regarde d'un regard noir. Comme si c'était ma faute. Ce sont eux qui nous ont amenés ici après tout. Rina pose sa main sur son épaule et le rassure en disant que ce genre d'accident est fréquent ici. Il inspire bruyamment et s'assoit sur un rocher. Rina rejoint Noan après avoir parlé avec Freya qui finit par venir avec nous.

- Ce n'est pas ta faute. Nous n'aurions pas dû vous amener ici, je suis désolé.

Je soupire et elle reprend :

- N'en veux pas à Noan, il s'en veut.

-Je m'en veux à moi. Pas à lui.

- Mais ça va aller, je suis là.

- Merci Freya.


                                                                                                   **

Arrivés à notre maison, je l'ai allongé sur le canapé, assez confortablement, enfin je pense et j'ai envoyé Freya chercher de quoi le soigner. Elle m'a déposé une trousse de secours et est partie chercher à boire. Je crois.

Je sors des compresses et me rends compte qu'il transpire. Je décide de défaire la serviette et de lui retirer son pull.

Oh bordel !? Ses bras !? Ils sont recouverts de sang. Je les nettoie avec l'eau que Freya a apporté et un gant de toilette qu'elle m'a ramené. Ensuite je décale légèrement sa tête pour pouvoir voir sa blessure. C'est une entaille longue mais peu profonde. J'inspire et désinfecte donc son cou. Mon amie, si je puis dire ça, me donne de grands pansements que je lui mets.

-Tu as soif ? Demande-t-elle.

- Oui.

- Je vais chercher de l'eau alors.

Je profite de son absence pour ranger. Le blond bouge un peu, je me retourne, il me regarde avec ses grands yeux bleus sans comprendre.

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible et essaie de bouger, sans succès.

- Tu t'es blessé idiot.

Il continue de marmonner et je repars ranger, je regarde derrière moi de temps en temps, ses yeux sont toujours rivés sur moi.

- Tu veux ? Demandé-je.

- Eau.

- Freya ? Il s'est réveillé le blondinet tu peux lui ramener de l'eau ?

- J'arrive tout de suite !

Elle ne met que quelques secondes avant d'arriver avec trois verres d'eau. J'en donne un à Nijay qui visiblement est dans l'incapacité de le récupérer.

- Je vais te donner de l'eau, cligne des yeux deux fois si tu n'en veux plus, ordonné-je.

Je déteste ce type et je dois lui donner à boire, sérieusement ? Au moins j'ai le contrôle sur lui. Je déteste ne pas avoir de contrôle sur les choses et sur les gens

—-----------------

Hello !

Alors que dire déjà merci beaucoup pour les 800 vues <3

Aeryn est gentil en vrai, promis.

N'hésitez pas à me donner vos avis !

lola 🦋


Ndc : Bon, on vient d'assister à une tentative d'homicide de la part d'Aeryn, mais ça va il se rattrape bien en chouchoutant Naijy hehe :)






This war or this boy ?Where stories live. Discover now