Chapitre 25

744 56 52
                                    

Naijy

- Ils se sont calmés, à première vue, maintenant il va falloir instaurer des lois, explique Juan.

A côté de moi, Aeryn baille, visiblement épuisé de la nuit que nous venons de passer à répondre aux questions des journalistes, je prends la parole à sa place :

- On peut toujours gouverner tous les deux ?

- Ce qui a mené à la séparation de la France était le fait qu'une seule personne qui détenait tous les pouvoirs, donc ça pourrait être une bonne idée, en revanche à la vue de votre passé, je me demande si vous n'allez pas commettre des erreurs, vous avez quand même eu beaucoup de différents j'ai peur que vous recréiez les mêmes problèmes que vos parents et..

- Et rien du tout, on va y arriver, nous ne sommes absolument pas comme nos parents, l'interrompt Aeryn qui était silencieux jusque-là.

Juan nous regarde étonné de sa réaction et hoche la tête :

- Très bien, alors supprimons simplement la lois d'interdiction de déplacement entre les deux parties de la France et instaurons en une nouvelle, qui autorise les déplacements entre le Sud et le Nord.

Freya

Quand je suis en chemin pour rejoindre Rina et Noan au parc, j'ai le malheur de croiser Adrian, il traîne une valise derrière lui et s'approche de moi :

- Lâche moi Adrian, je ne veux plus te voir !

- Je voulais juste m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire, j'aimerai aussi m'excuser de vive voix auprès de Naijy et Aeryn, Rina et Noan également, tu sais où je peux les trouver ?

Le blond me paraît sincère mais je réfléchis quelques secondes avant de lui dire que mes amis sont au parc et les deux autres à leur domicile, il me remercie avant de faire demi-tour, allant certainement chez les deux dirigeants, je préviens tout de même mon meilleur ami de sa venue.

Aeryn

- Comment ça, il vient s'excuser ?

Hélios Juan vient de passer la porte de la demeure quand j'ai reçu le message de ma meilleure amie, à côté de moi, Naijy est en panique totale.

- Détends toi, tu vas finir par me stresser, tenté-je pour commencer une conversation afin qu'il oublie un peu la venue de cet enfoiré.

- Mais putain, il me fait peur, tu comprends ça !? Crit-il en arrêtant de se mordre le bout des ongles.

Il continue d'angoisser juste après cette phrase, je me tourne de son côté et prends son visage que je fais pivoter délicatement vers moi, avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.

A la fin du baiser je murmure :

-Je ne vais pas pouvoir embrasser mon "copain" à chacune de ses crises d'angoisse.

Il me regarde les yeux brillants avant d'articuler :

- Et si j'en avais vraiment envie de ce couple, moi ?

J'en reste bouche bée, on toque à la porte, je me relève et tends ma main au blond pour aller ouvrir la porte, quand je commence à tourner la poignée, Naijy m'arrête avec sa main :

- N'oublie pas, on est en couple.

Je rigole discrètement et entoure ses hanches avec ma main et viens enfin déverrouiller la porte :

- Bonjour, je sais que j'ai merdé, vraiment et je regrette beaucoup, tu es un gars formidable Naijy.

- Abrège, le coupé-je.

This war or this boy ?Where stories live. Discover now