Note de fin

81 8 6
                                    

-ˋˏ Merci d'avoir lu Imany ˎˊ-


          Quelles émotions ! Voilà des mois que je partage avec vous chaque semaine des chapitres d'Imany, et l'aventure touche déjà à sa fin. Qu'elle ait duré des mois, des jours ou quelques heures, j'espère que votre lecture vous aura plu autant que j'ai apprécié écrire l'histoire de Alexandre, Imany, Romain et Justine — sans oublier Paul, bien sûr.

Imany est mon premier roman, et bien qu'il ne soit pas parfait, j'en suis très fière. L'aventure a été parfois difficile  — avec beaucoup de remises questions — mais aussi tellement incroyable. Bien qu'auteure d'histoires depuis mes 12 ans, écrire Imany a été, pour moi, un véritable challenge au quotidien ; j'ai du repousser mes limites, contrer le syndrome de la page blanche à de nombreuses reprises et faire taire les questions qui hantaient mon esprit. 

Ma plume a considérablement changé, et Imany représente une vraie transition entre la période des fanfictions et celle des romances historiques qui arrive. Je suis sortie de ma zone de confort, ait du construire des personnages de A à Z, une intrigue de zéro, et l'épreuve était bien plus difficile que je ne le pensais. Mais aujourd'hui, je suis fière de pouvoir dire "oui, j'ai écris mon premier roman original".

Les personnages m'ont donné du fil à retordre, mais j'ai fini par m'attacher énormément à chacun d'entre eux, et j'espère que vous également. Leurs histoires étaient touchantes et pleines d'espoir. Il va être difficile de leur dire au revoir.

J'espère que Imany, malgré le récit parfois dramatique et les sujets durs, aura su vous faire comprendre le message de fond : l'Amour est le remède à tous les maux, et il faut toujours garder espoir.

Sur ces mots, je vous remercie pour votre lecture, vos votes ainsi que vos retours qui m'ont aidée à tenir le coup face à cette aventure éprouvante, et espère vous retrouver très vite. 🧡

Plein d'Amour,

Marina

ImanyWhere stories live. Discover now