𝙽

12 1 0
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


12 Décembre 2019.


Ce matin-là, comme à son habitude, Jisung arrive en retard au poste de police. La main sur la poignée de la porte du bureau, il est accueilli par le regard scrutateur du Capitaine Lee. Ce dernier, un sourcil arqué, fait mine de consulter sa montre, un sourire malicieux aux lèvres.

« Bonjour, inspecteur Han. Toujours aussi ponctuel, je vois », lance-t-il d'un ton taquin.

Jisung esquisse un sourire ironique en réponse. « Ahaha, très drôle, Capitaine. Vous savez bien que je ne suis pas du genre à courir après le temps. En plus je sais pas lire l'heure avec les aiguilles.»

Le capitaine hoche la tête avec un léger rire, mais son regard en dit long : cette histoire de montre semble encore loin d'être finie.

Après cet échange devenu habituel, le capitaine convoque toute l'équipe dans la salle de briefing pour discuter du programme de la journée. Les inspecteurs, chacun prenant place dans la salle, attendent les directives du capitaine avec une certaine impatience mêlée d'appréhension.

Le Capitaine, debout devant le tableau blanc, commence par énumérer les différentes affaires à traiter. Il désigne les membres de l'équipe à chaque tâche, distribuant les responsabilités avec précision.

« Bien, inspecteur Seo, je vous confie l'enquête sur les vols dans le quartier Est. Sergent Bang, vous serez en charge du dossier de vandalisme près du parc central. »

Il continue ainsi, assignant à chaque membre de l'équipe une mission spécifique, adaptée à ses compétences et à son expérience. Puis, arrivant à l'affaire principale de la journée, il attire l'attention de l'assemblée.

« Maintenant, passons à l'affaire du jour : le Case 022, un braquage à main armée survenu hier soir. »

Les regards se fixent sur le Capitaine, tandis qu'il annonce les détails de l'affaire. Les murmures s'estompent alors que chacun écoute attentivement.

« Pour cette affaire, j'ai choisi une équipe de choc. Inspecteur Han, je vous assigne la direction de l'enquête, accompagné par l'inspecteur Yang. »

Jisung acquiesce, prêt à relever le défi. Il échange un regard complice avec Jeongin, conscient de l'importance de la mission qui leur est confiée.

Le Capitaine conclut la réunion en rappelant l'importance du travail d'équipe et en exprimant sa confiance envers chacun des membres de l'équipe. Puis, il autorise l'équipe à se mettre en route pour leurs différentes missions, prête à affronter les défis qui les attendent.

Une fois la réunion terminée, l'équipe se disperse pour se préparer à la journée chargée qui les attend, chacun conscient de l'importance de leur rôle dans la résolution des affaires en cours.

Séoul 127 : District 9 - || Stray Kids ||Where stories live. Discover now