𝙴

73 7 1
                                    

9 Mars 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

9 Mars 2018.


Comme chaque matin, la brigade attend les consignes pour officiellement commencer la journée. C'est pour cette raison que la salle de débrief est quelque peu agitée pour le moment. Aujourd'hui c'est le Capitaine Lee qui se charge de donner le planning du jour, mais en attendant son arrivée les garçons discutent affaires pour ne pas changer.

"Ah ouais ? Et toi Jeongin, c'est quoi ta plus grosse affaire de cette année pour le moment ?" Lui demande Felix qui est assis à côté de lui.

"Attends, laisse-moi réfléchir."

"Ça devrait pas être long tu dois avoir fait quoi trois affaires grand max." Se moque Changbin qui est affalé sur sa chaise, les pieds sur la table, juste derrière eux.

"Ahaha, très drôle. Déjà j'en ai cinq et la meilleure que j'ai c'est..."

"Avec moi bien sûr !" Clame Jisung qui vient seulement d'arriver.

"Ça m'étonne même pas." Dit Felix en tapant dans la main de Jisung tandis que Jeongin reprend son histoire.

"En effet, avec Jisung, on venait de finir une enquête et on devait se rendre chez Madame Son Haneul pour lui annoncer le décès de son mari, Son Dongju, et quand on est arrivé sur place..."

"Attends !" Le coupe une nouvelle fois Jisung. "Tu ne peux pas raconter ça comme ça. C'est l'heure de la pièce de théâtre du jour." S'exclame-t-il en tapant sur la table avant de se lever.

C'est ainsi que Jeongin et lui se sont retrouvés à rejouer cette fameuse annonce de décès devant le reste de la brigade.

"Toc, toc, toc." Mime Jisung dos aux autres. "Bonsoir Madame Son, nous sommes désolés de vous apporter une si triste nouvelle en ce jour plus que banal, mais votre mari monsieur Son Dongju est décédé il y a..."

"C'est impossible." Cette fois-ci c'est Jeongin qui coupe la parole à Jisung avec une voix assez haut perchée afin d'imiter une femme.

"Mais c'est malheureusement la vérité Madame."

"C'est impossible." Répète Jeongin. "Parce qu'il est dans la cuisine en train de préparer le dîner." Annonce-t-il d'un ton dramatique.

"Hein, mais comment ?!" Questionne Hyunjin pris comme jamais dans cette histoire.

"Et bien en fait..." commence Jeongin.

"Il avait un jumeau caché du nom de Son Dongmyeong qui l'a tué et pris sa place !" Termine Jisung en se retournant vivement vers les autres.

"Bien, vous avez fini ? Encore une fois, nous ne sommes pas au cirque ici mais bien au travail messieurs." Tonne le Capitaine Lee qui vient de faire son entrée dans la salle de briefing suivi par le Sergent Bang qui soupire discrètement en secouant lentement la tête de gauche à droite.

Séoul 127 : District 9 - || Stray Kids ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant