𝙽

31 5 0
                                    

15 Mai 2019

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

15 Mai 2019.


Le soleil matinal baigne les locaux du poste de police, éclairant doucement les bureaux. C'est dans cette ambiance tranquille que Minho, assis au bureau de Jisung, observe l'horloge murale avec un léger agacement. Il soupire en remarquant que Jisung est une fois de plus en retard.

La porte s'ouvre finalement avec un léger grincement, révélant Jisung qui entre d'un pas léger, presque nonchalant. Il arbore un sourire confiant, comme s'il avait accompli un exploit.

"Ah, salut Capitaine !", s'exclame-t-il, tentant de paraître décontracté.

Minho lève un sourcil, l'expression dubitative. "Inspecteur Han vous êtes en retard, encore une fois."

Jisung hausse les épaules avec désinvolture. "Ouais, désolé pour ça. J'ai eu un petit contretemps ce matin, vous savez comment c'est."

Minho croise les bras, sceptique. "Un contretemps, vraiment ? Et quel est-il cette fois-ci ?"

Jisung lance un regard furtif autour de lui, comme s'il cherchait une réponse dans l'air. "Euh, j'ai été retenu par un chat coincé dans un arbre. Ouais, c'était ça."

Minho secoue la tête avec un mélange d'amusement et d'incrédulité. "Un chat coincé dans un arbre, vraiment ? C'est le travail des pompiers ça et vous savez que je ne vais pas vous croire, n'est-ce pas ?"

Jisung demande un peu étonné. "Ah bon et pourquoi ça ?"

"Parce que nous savons tous ici que vous préfèreriez mourir plutôt que de faire le travail de ces stupides pompiers pour ne citer que vos mots." Termine le Capitaine Lee.

Jisung rit, un peu gêné mais toujours confiant. "Eh bien, ça valait la peine d'essayer. Mais bon, j'ai réussi à justifier mon retard d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ?"

Minho secoue la tête, un sourire taquin aux lèvres. "Vous savez Inspecteur Han, vous feriez mieux de vous concentrer pour arriver à l'heure plutôt que de penser à des excuses farfelues."

Jisung lève les mains en signe de reddition. "D'accord, d'accord, je ferai de mon mieux la prochaine fois. Promis."

Sur ces mots, les deux se dirigent vers la salle de briefing suivis des autres membres de la brigade comme chaque matin.

La salle de briefing est calme alors que tous les inspecteurs se rassemblent, prêts à écouter les instructions du Capitaine Lee pour la journée à venir. Celui-ci prend la parole d'une voix ferme mais empreinte d'une certaine bienveillance.

"Bon matin à tous. Comme d'habitude, nous avons un certain nombre de tâches à accomplir aujourd'hui. Commençons par le Case du jour, le Case 023. Qui veut m'accompagner sur cette affaire ?"

Un silence s'ensuit, chaque inspecteur échangeant des regards pour voir qui se portera volontaire. Jisung, étendu nonchalamment sur sa chaise, est le premier à réagir.

Séoul 127 : District 9 - || Stray Kids ||Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ