𝙻

51 8 0
                                    

27 Septembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

27 Septembre 2018.


La salle de briefing du District 9 est calme en cette matinée ensoleillée à Séoul. Les inspecteurs sont déjà installés, discutant en chuchotant et échangeant des regards endormis alors qu'ils attendent le début de la réunion. Le Capitaine Lee rassemble ses notes pour le speech du matin, tandis que le Sergent Bang surveille l'heure de près.

"Capitaine, il est presque l'heure de commencer la réunion. Où est Jisung ?" Chuchote le Sergent Bang.

Le Capitaine Lee fronce les sourcils en jetant un coup d'œil à sa montre.

"Je ne sais pas, mais il devrait être ici. Attendons encore quelques minutes." Murmure-t-il à son tour.

Juste au moment où le Capitaine s'apprête à prendre la parole, la porte de la salle de briefing s'ouvre brusquement pour révéler Jisung qui entre son habituel sourire espiègle aux lèvres.

"Inspecteur Han, vous êtes presque en retard." Fait remarquer Minho d'un ton sévère.

"Désolé, Capitaine, j'ai dû courir un peu pour être à l'heure." Lui répond Jisung son fameux sourire malicieux au coin des lèvres.

Le Capitaine Lee lève un sourcil d'un air sceptique, mais il décide de ne pas insister davantage. Il a remarqué que Jisung n'est même pas essoufflé, ce qui rend son excuse peu crédible.

"Très bien, nous allons commencer. Aujourd'hui..."

Il est interrompu par un éclair taquin dans les yeux de Jisung qui essaye de discrètement chuchoter à son voisin de table qui est Felix.

"J'ai l'impression qu'il ne me croit pas, Felix. Tu penses que je devrais lui raconter une histoire d'excuse plus plausible ?"

"Non, Jisung, je pense que tu devrais juste te taire et écouter le speech." Rit doucement Felix.

Le Capitaine Lee reprend son discours du matin, bien que légèrement déconcerté par le comportement espiègle de Jisung.

"Aujourd'hui, nous avons quelques affaires importantes à traiter, y compris une enquête sur une série de vols qui..."

Il marque une pause, observant les réactions de ses inspecteurs et repend.

"Se font de manière ponctuelle et c'est pourquoi j'espère que nous pourrons tous être à l'heure pour ces missions."

La réunion se poursuit de façon tout à fait naturelle, mais il est clair que le Capitaine Lee garde un œil sur Jisung. Les inspecteurs du District 9 écoutent attentivement les consignes pour la journée à venir, se préparant à affronter les défis qui les attendent. Après la fin du speech du Capitaine Lee, chacun des inspecteurs se lève pour rejoindre son bureau et commencer à planifier sa journée. Ils attrapent leurs dossiers, leurs ordinateurs portables, et commencent à échanger des informations sur les affaires en cours. Cependant, il semble que le Capitaine Lee n'ait pas encore tout dit, car il n'a pas eu le temps de révéler l'affaire la plus importante du jour.

Séoul 127 : District 9 - || Stray Kids ||Where stories live. Discover now