Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ sᴇᴄᴏɴᴅ

171 12 1
                                    

𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐍𝐎𝐈̈𝐀

Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ sᴇᴄᴏɴᴅ,
Hᴇʀᴍᴇ̀s Cᴀʀᴘᴇɴᴛɪᴇʀ

Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ sᴇᴄᴏɴᴅ,Hᴇʀᴍᴇ̀s Cᴀʀᴘᴇɴᴛɪᴇʀ

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.












Ça me saoulait.

Tellement que j'eus un rire nerveux.

Putain j'suis quand même pas entrain de me faire baisé là ? Ça me rendait nerveux.

Il était où bordel ?

- Tu cherches quoi ?

J'avais violemment tourné la tête vers Clara qui venait tout juste de sortir de sa chambre. Elle me regardait d'un air mauvais alors que je fouillais dans le panier de fruits.

- Mon portefeuille. J'avais répondu, agacé.

- Y'a quoi dedans ?

- Toute ma vie.

- Toute ta vie ?

- Ma carte de crédit, ma carte d'identité... Ma drogue surtout. Bref ma vie entière quoi.

- Cherche dans ta chambre pas dans la cuisine. Fit froidement sa voix, ses yeux remplis d'un sentiment que je n'aurais jamais pensé voir de sa part.

Elle et moi nous étions disputés. Il y a une semaine de cela quand je suis rentré vers les alentours de quatre heures du matin. Appartement, je l'avais dérangé dans son sommeil. Enfin pas vraiment puisque c'était elle qui m'avait attendu sur le pas de la porte, les bras croisés, les yeux à moitié fermés de fatigué avant de me crier au visage d'un ton inquiet :

- C'est à cette heure que tu rentres ?

Honnêtement, à ce moment-là j'étais tellement défoncé que j'avais pas trop compris pourquoi elle s'énervait. Elle aurait même dû me féliciter d'avoir trouver le chemin jusqu'à la maison parce que je m'étais senti partir plusieurs fois en marchant.

J'avais donc répondu d'une voix que je supposais être insolente ; "ouais" puisque je ne voyais pas le problème.

- Je peux savoir ce que tu foutais dehors à quatre heures du mat putain Hermès ? Elle avait hurlé en prononçant cette phrase et j'avais froncé les sourcils en lui demandant de parler doucement ce qui l'énerva un peu plus.

Mais je suppose que sa colère avait atteint un niveau supérieur quand j'avais nonchalamment répondu :

- T'es ma sœur, Clara. Pas ma mère.

Ça l'avait foutue en rogne visiblement puisqu'elle ne m'avait pas adressé la parole pendant au moins une semaine maintenant.

Enfin bref, je cherchais mon porte feuille.

𝐌𝐄́𝐓𝐀𝐍𝐎𝐈̈𝐀Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon