Chapitre 26 ( PDV Bellamy )

137 6 0
                                    



Flashback

-Salut Sabrina! Comment ça va? As-tu envie de passer la plus belle nuit de ta vie?

Alors que je fais mon numéro de charme à cette belle petite poulette, ma sœur Octavia apparaît devant moi et prend mon cellulaire de mes mains.

-Octavia! M'exclamais-je en me levant de mon lit. Tu viens de foirer mon coup! Je comptais baiser moi ce soir...

-Tu sais que tu es la personne la plus répugnante de la planète? Me lance Octavia d'un air dégoûté.

-Ouais et fier de l'être! Déclarais-je fièrement.

Ma sœur roule des yeux et me regarde, les mains sur les hanches.

-Écoute; ce soir, j'ai invité une nouvelle amie que j'ai rencontré à mon cours de français. Elle s'appelle Clarke et je T'INTERDIS de lui tourner autour tel un carnivore devant sa proie. M'avertit-elle sévèrement.

-Désolé sœurette, mais il est impossible pour un chasseur de ne pas faire son travail lorsqu'il y a quelque chose à chasser dans les parages.

-Bellamy!

-Ok d'accord... Je ne tenterai rien. Lui assurai-je.

-Promis?

-Promis. Répétais-je en croisant mes doigts derrière mon dos. Maintenant, sors de ma chambre et laisse-moi faire mes trucs d'adulte gamine.

-Pffff... Je te signale que nous avons le même âge, tête de con! Me lance-t-elle en sortant de la pièce.

Je pouffe de rire et me couche sur mon lit en croisant mes bras derrière ma tête. Même si elle me tape sur les nerfs la plupart du temps, que j'aime ma sœur jumelle! Après m'avoir organisé une soirée olé olé avec la belle Sabrina, je sors de ma tanière et descends à la cuisine pour me mettre quelque chose sous la dent. En mettant les pieds dans la pièce, je me fige instantanément... Putain! La fille qui se tient devant moi est la plus sexy que je n'ai jamais vu! Blonde, yeux bleus, mince, grosse poitrine... Bellamy adore.

« Mec, oublie Sabrina et tape-toi celle-ci! »

Qu'est-ce que tu pensais que je comptais faire, conscience? Mode chasseur activé!

Réalisant ma présence, Octavia fait les présentations, pour mon plus grand plaisir.

-Bell, je te présente mon amie Clarke et Clarke voici mon frère Bellamy.

Sexy Clarke m'envoie un sourire et s'approche de moi en tendant la main. Je serre sa main entre la mienne et avec mon plus beau sourire charmeur, je lui dis:

-Salut ma poulette, tu es trop chaude...

Choquée, Clarke écarte les yeux et me prenant par surprise, me donne un coup de poing au visage. Wow! En plus d'être d'une beauté incroyable, elle sait mordre la petite poulette. Bellamy adore encore plus! Je lâche un rire en me frottant la joue tandis que Clarke me regarde avec des fusils dans les yeux.

-Connard! Si tu oses une seconde fois me parler ainsi, je vais frapper ta zone sensible tellement fort que tu ne seras pas capable de fonder une famille. Compris? Me menace-t-elle froidement.

-Mon engin n'attend que ça... Que tu le touches ma chérie. Rétorquais-je en lui faisant un clin d'œil.

-Pfffff enfoiré! Balance-t-elle avant de se diriger vers le salon.

Je souris en scrutant son joli petit Q tandis qu'elle quitte la pièce. Je suis tiré de mon observation par ma sœur qui me donne une claque derrière la tête.

Jouer le jeu  ✅Where stories live. Discover now