Chapitre 10

195 8 1
                                    



Retour au présent

Je ne sais pas ce qui est le plus gênant en ce moment entre le fait que j'ai raconté la soirée où j'ai failli perdre ma virginité avec un crétin de chasseur à ma meilleure amie et son petit copain ou le silence pesant qui s'est installé dans la pièce après mon récit... Bellamy qui visiblement trouve la situation marrante se penche vers moi et me murmure à l'oreille:

-T'aurais dû me laisser raconter l'histoire Griffin...

-Oh tais-toi, tu veux! Si tu avais raconté l'histoire, tu aurais pris un grand plaisir à entrer dans les détails. Lui grognais-je à l'oreille.

-Peut-être, mais l'histoire aurait été encore plus chaude... Rétorque-t-il en souriant.

Je lui lance un regard noir avant de porter mon attention sur Octavia. Tout trace de bonheur qu'elle avait il y a quelques instants vient de disparaître pour laisser place à de la frustration... Ce qui ne me rassure aucunement! Finalement, elle lève son regard vers moi et me dit, outrée:

-Je ne peux pas croire que tu m'as caché un truc pareil Clarke...

-O je...

-Non! Je ne veux rien entendre! M'interrompt-elle en levant la main. À part Jasper, qui était au courant pour votre histoire?

-Personne, exceptée Echo.

-Et Raven. Ajoute Bellamy.

-Attend! Tu te fous de moi là?? Tu as raconté ton aventure avec ma best à ton amie malsaine avant moi! S'exclame Octavia offusquée. Tu n'as pas honte?

-Ben quoi? Il fallait bien que je partage ça avec quelqu'un et puis comment voulais-tu que je te raconte ça? « Hey O! La semaine dernière, j'ai failli couché avec Clarke dans une soirée et depuis, je n'arrête pas de penser à elle... Tellement que je crois avoir développé des sentiments pour elle. » Prononce Bellamy ironiquement.

-Ouais c'est vrai; dit comme ça, ça aurait eu l'air bizarre... J'ai une question les amoureux: comment avez-vous réalisé que vous étiez attirés l'un vers l'autre? Nous questionne Lincoln, curieux. Car l'histoire que vous nous avez raconté ne nous explique pas vraiment comment cela est arrivé...

Avant que je ne puisse répondre à la question, Bellamy plaque rapidement sa main contre ma bouche.

-Non Princesse! Tu as eu ton temps et maintenant, c'est à mon tour de parler. M'avertit-il en enlevant sa main tandis que j'appréhende le pire de ce qu'il pourrait bien dire et inventé. Bon, comme vous l'aurez compris, quand j'ai vu Clarke et ce taré de Wells, j'ai eu une sorte de crise de jalousie que j'avais beaucoup de misère à m'avouer... Cette crise en question m'a fait ressentir toutes sortes de choses que je n'avais  jamais ressenti auparavant. Comme par exemple de... Euhh...

-De l'amour. L'aide Octavia en souriant.

-Ouais de l'amour... Wow! Ça sonne tellement bizarre quand je prononce ce mot! S'esclaffe Bellamy en riant légèrement.

-Je t'avoue grand frère que je ne pensais jamais t'entendre dire ça un jour... Bref, raconte-nous la suite! Le presse sa sœur, impatiente.

-Ok où j'en étais? Ah oui! Après une semaine de réflexion et d'acceptation, je suis allé chez Clarke pour lui avouer ce que je ressentais... À mon grand étonnement, celle-ci m'a répondu « Oh Bell! Je rêve de ce jour depuis tellement longtemps! Moi aussi je ressens quelque chose pour toi... J'ai essayé de t'oublier mais c'est impossible! Tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent gars de l'univers... Comment te résister?? ». M'imite Bellamy en me prenant la main.

Jouer le jeu  ✅Where stories live. Discover now