Chapitre 16

152 8 2
                                    



Alors que Bellamy et moi marchons main dans la main dans les couloirs de notre école, tous les regards se fixent sur nous... Quelques personnes nous pointent du doigt, d'autres nous prennent en photo... Nous sommes comme des vedettes de cinéma qui paradent sur le tapis rouge devant leurs fans! Lorsque nous croisons Murphy et Roan, ceux-ci se mettent à ricaner bruyamment en voyant le nouveau style de leur ami.

-Non mais c'est quoi cet habillement Blake? Lui demande Murphy sur un ton moqueur. Tu comptes auditionner pour la prochaine saison de l'émission "Suits"?

Mon faux copain lui fait un sourire forcé et rétorque:

-Tu sais ce qui est le plus marrant dans ta plaisanterie John? C'est le fait que tu connaisses la série Suits.

-Boom! Dans ta face! Le nargue Roan avant de porter son attention sur nos mains liées. Peux-tu nous expliquer pourquoi tu tiens la main de sexy Griffin? Dois-je te rappeler la règle numéro 3 du code d'honneur des chasseurs? Interdiction de gestes d'affection aux poulettes!

-Euhh... Qui t'a donné le droit d'appeler ma copine, sexy Griffin??

-TA COPINE!? S'exclament les deux chasseurs comme si c'était le pire des scandales.

-QUOI!? S'écrie à son tour une voix féminine derrière nous.

Je me tourne et croise le regard glacial de Tatiana. Super... En plus de devoir endurer les plaisanteries de ces deux idiots de chasseurs, je dois aussi faire face aux crises des anciennes putes de Bellamy. Qui a dit qu'être une fausse petite amie était un boulot facile??

-Bellamy Blake, est-ce que tu te fous de moi!? Explose Tatiana en serrant les poings. Tu avais dit que c'était moi la poulette de tes rêves!

-Et bien... Je me suis réveillé. Lui répondit Bellamy sans aucune empathie.

Tatiana allait gifler mon faux copain mais je la devance en lui en donnant une en plein visage. La tonalité de ma claque résonne dans le couloir, ce qui attire une foule autour de nous. Choquée, Tatiana dépose sa main sur sa joue et me lance un regard rempli de haine... Si les regards pouvaient tuer, je serais morte sur le champ!

-Viens-tu de me gifler? Articule-t-elle, offensée.

-Ça m'en a tout l'air. Énonçais-je, faisant glousser quelques personnes autour de nous.

-Stupide Bitch! Tu vas le payer! Me menace-t-elle furieuse.

-Très bien! Vas-y, je t'attends! La provoquais-je en faisant un pas vers elle.

Tatiana plisse son nez et me regarde dédaigneusement comme si j'étais une crotte de chien.

-Tu sais quoi? Garde le ton gros connard: j'en ai rien à foutre! Et puis, comme le dit le dicton, chaque torchon trouve sa serviette. Déclare-t-elle avant de tourner les talons.

-On dit: trouve sa guenille, idiote! Lui lançais-je.

Pour toute réponse, elle me fît un signe d'au revoir à la manière d'une reine. Grrrrrr que je déteste cette fille! Elle se pense toujours supérieure à tout le monde. Elle est le cliché parfait des pestes que nous voyons dans les films pour ados. À part faire chier tout le monde, son deuxième talent est de se vanter à tout bout de champ. Le jour où elle a couché avec Bellamy, elle racontait à chaque personne qu'elle croisait à quel point il était doué au lit et elle montrait le T-shirt qu'il lui avais laissé.

« Houuuuuuuuu ça sent la jalousie à plein nez!»

Je ne suis pas jalouse! Je dis juste que des fois elle devrait apprendre à se la fermer.

Jouer le jeu  ✅Where stories live. Discover now